Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥}

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth A. Hall
Admin
Elisabeth A. Hall


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010

Carte d'identité
Nickname:
Name & Surname:

Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} Empty
MessageSujet: Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥}   Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} EmptyDim 4 Avr - 18:26

{ Elisabeth Alice Hall ♥️ } *

Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} Moz-screenshot-9
Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} Moz-screenshot-7Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} Moz-screenshot-8Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 019 & Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 020 & Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 022Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} Moz-screenshot-10

      __ Tell me yourself *



Nom ; Hall.
Prénom ; Elisabeth Alice.
Surnom ; Liz, Lizzie, Elsie etc. Il y en a plus d'un pour elle !
Âge avant votre mort ; 16 ans.
Date de votre mort (J/M/AAAA) ; Le vingt quatre décembre.
Date de naissance ; Un six mai.
Métier(s), Emploi(s) choisis ; Aucun pour le moment.
Don : Contrôler les émotions,par le chant ou la musique & annuler tout autres pouvoirs pendant 5 minutes.
Race : Elle ne sais pas encore.


Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 025 & Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 026 & Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} Rin

      __ About you *



Caractère ; La personnalité de Lizzie est comparable à un, (Comment dire ) à un fourre-tout en fait !

Déjà, son humeur est extrêmement changeante. Elle peut être adorable un instant, et complètement invivable celui d’après. C’est une lunatique, une pure et dure prête à dire que ce n’est pas elle qui tire la tronche, et qu’il faut arrêter de lui dire tout de le temps cela. Pourtant, elle le sait bien que c’est de sa faute, mais c’est plus fort qu’elle, une vraie gamine, elle ne peut s’empêcher de faire très ouvertement la gueule pour qu’on la remarque un peu. Et ce trait de caractère découle directement de sa susceptibilité chronique. Une vraie maladie pour elle ! Elle ne supporte pas qu’on lui fasse la moindre réflexion blessante à son sujet, elle prend tout mal et ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment. C’est d’ailleurs souvent à cause d’un petit pic lancé par n’importe qui qu’elle monte dans une colère pas possible. Et oui ! Car en plus d’être chiante au possible, elle a les nerfs assez facilement. En fait, dès qu’elle est contrariée elle a l’injure légère et aussi le coup de poing facile. Il ne vaut mieux pas la titiller trop longtemps, c’est une bagarreuse dans l’âme et on peut affirmer qu’elle a un bon crochet du droit. Une fois, elle a même explosé la tête d’un camarade de classe sur le trottoir, mais bon ça c’est une autre histoire … Avec ce genre de tempérament, vous pensez bien que Lizzie n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, elle ne se gêne jamais pour dire ce qu’elle pense vraiment. Elle est franche, et même si cela peut blesser certaine fois, elle s’en fiche car pour elle le plus important c’est d’être honnête avec les autres. Elle dit cela mais, elle-même ne supporte pas les réflexions. En gros, elle a tous les droits à elle seule parce qu’elle est géniale et merveilleuse ! ( Bon je pousse un peu loin là … ) Non, plus sérieusement, malgré tous ses mauvais côtés, Lizzie n’est pas toujours une fille invivable. Elle sait se montrer amusante, et ne perd jamais une occasion de faire le singe comme une enfant quoi. Elle aime déconner, rire et passer du bon temps ! Elle profite de la vie à fond, et elle n’a pas tord. D’ailleurs parfois elle en profite un peu trop … C’est une fille qui aime les grandes sensations, l’adrénaline ça la connait ! Alors en ce qui concerne le règlement, elle préfère ne pas toujours le respecter, c’est beaucoup plus amusant ! Elle est aussi assez curieuse, elle aime se mêler de ce qui ne la regarde pas. Ce n’est tout de même pas une « miss je me mêle de tout et n’importe quoi et j’emmerde le monde », elle a ses limites, elle sait ce qu’est l’intimité et ne dépasse jamais cela. Sinon, elle n’est pas souvent du genre à faire sa « déprimée ». Même si quelque chose ne va pas, elle fait mine que tout va pour le mieux car elle n’aime pas que l’on s’inquiète pour elle. Elle a beaucoup d’humilité, et n’est pas du genre à se mettre en avant en exposant ses malheurs devant tout le monde. Elle écoute beaucoup, et conseil un peu parfois ( c’est pas toujours bon, c’est pour ça xD ). En fait, elle ne montre pas facilement ses sentiments aux autres, elle préfère garder une part de mystère, peut-être ?


Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 9564238_banzaiicons & Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 9697555_banzaiicons & Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 9697555__banzaiicons


Physique ; Elisabeth pourrait rentrer dans la catégorie des filles « jolies ». Elle n’est pas extrêmement jolie, ni moche d’ailleurs. C’est une fille belle au naturel, en fait. Elle à un visage plutôt angélique, ce qui ne colle pas toujours avec son caractère, on lui donnerait le bon dieu sans confession à cette enfant ! Quand on voit Lizzie, on vois de longs très longs cheveux blonds qui dansent au rythme de ses pas, ornée de mèche plus claire, presque ornée de paillettes, brillantes d'un dorée plus clair, mais tout aussi vif, elle y enfile des bijoux, ou des rubans, de couleurs sucrées, douces, délicates. Un joli visage d'ange, la peau est jolie, sans défaut, claire, pas laiteuse, plutôt pêche claire, de jolies pommettes remontées, légèrement teinte, artificiellement ou non, de rose. Un joli nez, droit, fin, ni trop long, ni trop court, de chaque cotés deux amandes effilées. Deux jolis yeux bleu, souvent ornés d'un maquillage charbonneux, lui donnant un air mystérieux et joueur, quand aux jolies lèvres pleines et douces, elles sont vives, joliment peintes de gloss brillant. Un joli cou gracile, souvent orné de colliers ras le cou, ou de sautoir avec lequel elle joue avec des mains longues, fines et gracieuse, très agile, et donc qui s'élargit sur des épaules gracieuse. Une poitrine avantageuse, joliment faite. On ne peut nier que Liz est très belle, à croquer, c'est même la principale raison pour laquelle on l'apprécie, un peu folle et délurée, elle aime tout autant son physique. Continuons, de la poitrine on descend sur un ventre plat, une taille fine, avec une forme prononcée, pire encore quand elle est vêtue, de jolie hanche arrondies, des cuisses musclées, rondes et douces, de joli mollets courbés, des chevilles tout aussi joli, et des pieds plutôt petit et oui ! La jeune fille ne porte que du 36, voilà à quoi elle ressemble.
Comment êtes vous mort ? ; Coma
Style Vestimentaire ; Liz possède un style vestimentaire assez particulier, il change sans cesse. Elle se complait à porter des robes à volants, à froufrous et à dentelles. La demoiselle ne passe pas inaperçu. Mais tout ces vêtements lui vont réellement bien. Elle préfère porter des couleurs pâles. Bleu pâle, rose pâle, toutes les couleurs y passent sans aucune exception. Liz ajoute à cela divers accessoires, passant du banal à l'étrange. De la simple fleur dans les cheveux jusqu'au cache œil bleu dans les cheveux. Celui ci ne sert qu'à décorer même si elle s'amuse parfois à le porter vraiment.

Signe particulier ; Ses yeux des yeux naturellement bleu, bleu comme l'océan.


Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 09_banzaiicons & Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 08_banzaiicons & Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 06_banzaiicons

      __ Don’t forget the past *



Histoire ; Tout est blanc. Indéfinissable blanc et vide. Je marche sur de la glace. Autour de moi, un épais brouillard opaque. À chaque pas, mes pieds nus tracent des ailes colorés sur le sol translucide. Je suis nue mais mes cheveux ont tellement poussées qu'ils cachent mon corps exposé aux regards des autres. Des autres qui apparaissent au fur et à mesure. Comme si ces fantômes étaient la création de la brume. Le vent se lève alors. Un vent froid et perçant. Et si mes cheveux m'évitent à craindre pour ma pudeur, ils ne me protègent pas du vent. Au contraire, ils fouettent cruellement ma peau devenue violette. Les autres sont désormais très nombreux, trop nombreux, beaucoup trop nombreux... Je me recroqueville sur moi-même, retenant à grande peine d'amères larmes de peur. Car la frayeur s'insinue dans mon esprit. Pourquoi ne les ai-je pas vu arriver ? Je suis coincée, personne ne viendra m'aider ici ! Personne. Personne... Mais j'entends un bruit. Le hasard ? Le destin ? On dirait une sorte de chevalier, il chasse les autres, les renvoient à l'état de nuages gris, trainants paresseusement dans le ciel. Mon sauveur s'approche alors de moi. Je n'arrive pas à voir son visage. Il s'approche encore et se penche pour poser un tendre baiser sur mes lèvres gelées. Mais le baiser ne vient pas et je sens quelque chose de gluant tomber sur ma tête. De la bave... Le chevalier vient d'ouvrir une bouche démesurément grande. Je sais qu'il n'a qu'à faire un geste et je n'existe plus. Mais il referme déjà son immense gueule sur moi et... se transforme en un tourbillon de neige.

Un tourbillon de neige... De petits flocons qui parsemaient sa joue exposée au ciel. Ces paupières sont closent, elle ne peut plus les ouvrir, elle ne pourra plus, plus jamais. Serais-ce ça la mort ? Le vide ...

Pourtant tout avait si bien commencer, une virée entre amies, une virée entre amies pour fêter Noël .. Une virée entre amies qui finissaient mal. Elles étaient quatre, Lizzie, Zoey, Katy & Camy' .. Elles étaient partis chercher Lizzie pour aller faire la fête, en chemin Camy' proposa de boire quelque chose .. 5 minutes plus tard,elles repartirent,ne savant pas que Katy' avait bu quelques verres avant de conduire tout comme Zoey & Camy'. Il suffit d'un geste brusque et la voiture leur fonça dessus. Ce fut celle qui était sobre qui tomba dans le coma.

Injustice, Injustice ..

S'étirant paresseusement, la jeune fill se leva et, un petit sourire flottant sur ses lèvres, elle ne savait pas, oh que non .. Mais elle devait apprendre à ne pas sombrer et continuer de vivre .. Enfin de vivre sa mort.

Famille ; Personne, tous sont vivants où déjà reparties.


Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 13 & Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 16 & Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥} 8

      __ Others *



Objet fétiche ; Une clé, pas n'importe laquelle, en or, la clé de sa boutique à Ailleurs , une boutique magique.C’est elle qui a eu l’idée de créer sa propre boutique, où elle vend toute sorte de douceurs sucrés & objets mignons. Bonbons aux formes et goûts particuliers, gâteaux aussi délicieux à l’œil qu’au goût, pâtisseries diverses et variées, s’éloignant parfois très loin des spécialités que l’on trouve habituellement, ainsi que des objets magiques : de la tasse parlante au clé pour ouvrir des portails.
A propos de lui ; Rien de spécial.


      __ You & Meh *



Prénom, Surnom Melle,Kryss',Kryssou',Melouu' etc.
Age 14 ans ;3
Comment avez-vous trouvé le forum U_u' Le mien !
Comment trouvez-vous le forum x)
Pourquoi y êtes-vous inscrit *O*
Taux de connectivité 10/10 Yeaaaah !
Un p'tit mot MWAHHAAHH !
Code ; [i]Validée par moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://elsewhere.forums-actifs.com
 
Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)
» Amu Hinamori [65%] Demi-Validée, Lizzie a effacée ma fiche sans faire exprès TwT
» Une partie de cache-cache ? [ Utau et Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ Wake up on the SS Nil :: PRESENTATIONS :: ~ VALIDEES-
Sauter vers: