Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyMer 21 Avr - 18:06

Zero venait de me quitter pour aller rejoindre Lizzie. Quand à moi je rentrai tranquillement chez moi et fis un peu de menage car la maison était en bordel.
Apres avoir vite fait le ménage, j'ouvrai toute les fenetres le soleil entrant dans la maison et laissait l'air frais et pur rentrait. J'allai en cuisine et sortait des oranges du frigo, puis je le pressai délicatement. Puis, le remettait au frigo le reste, j'allai les attendre. car manger froid c'est pas terrible. Qui plus est je ne sais pas ce qu'il va manger.
En attendant, j'allai donc faire quelques lessives pour aller étendre le linge dans le jardin derriere.Il fallait passer par la cuisine pour aller dans le jardin Apres avoir fait cela je m'installai sur une des chaises du salon de jardin apres avoir pris ma guitare, je jouai un morceau assez entrainant et mélancolique à la fois. J'avais déjà les paroles en tête mais je chanterai plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyJeu 22 Avr - 11:47

Je devais rejoindre Utau, mais avant j’étais avant, passé voir Lizzie, il n’y avait personne chez elle, je descendu donc dans sa boutique et l’a trouva assise à lire un journal. Quand je voulus voir ce que c’était, elle l’attrapa avant moi et le jeta dans un coin de la boutique. Je n’avais pas précisé que je voulais qu’elle vienne avec moi chez Utau, car elle aurait refusé bien entendu. J’avais mentis, en lui disant de me montrer où se trouvait les habitations.

Alors que l’on marchait en direction de chez Utau, on aperçu Miku, la colocataire d’Utau (Oui, elle veut s’incruster, elle dit que c’est aussi chez elle ^^) qui décida de nous rejoindre, et de manger avec nous et pendant tout le chemin, elle parla et parla avec Lizzie, elle semblait l’apprécier. On arriva devant chez Utau, et Miku entra, criant à l’attention de celle-ci qu’au passage, elle avait acheté des tas d’habits et inviter Lizzie.


-Eh ben… Je sens que la guerre va recommencer lançais-je en souriant.

[ A qui le tour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyJeu 22 Avr - 11:52

H.S : Je propose Utau, faut qu'elle nous acceuille *w* Et fait vite,il me reste plus que une heure de Internet, après go to Big Ben ;D
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyJeu 22 Avr - 12:30

Miku venait de rentrer avec des tas d'habits, accompagné de Lizzie et Zero.
Je vins les acceuillir à l'entrée, avec un sourire énervée avant d'exploser contre Miku.

"Miku-chan! Pourquoi tu achetes sans arret des fringues. Je vais encore avoir plus de travail. Ne me dis pas qu'il va falloir que je gere ton budget !"

Je soupirai puis souriait à nos invités et fit un signe de tête, les remerciant d'être venue. Ainsi qu'à Elisabeth, dont je ne connaissais d'ailleurs toujours pas le nom...

"Miku-chan, va ranger tes affaires et puis tu nous rejoins dehors. L'air est bon alors autant prendre le petit-dejeuner dehors...Zero et ...Eli', suivez moi ... c'est par ici."

Nous nous dirigeames vers la cuisine qui était proprement rangée (ca brille xD), puis on sorta par la porte-fenetre donnant sur la terrasse. Il y avait deja le jus d'orange de pret.

"Que voulez vous déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyVen 23 Avr - 16:04

J'avais aussi invitée Lizzie en chemin, elle était magnifique, il faut le dire et semblait intéresser par tout ce que je disais. Trop cool ! En revenant Utau piqua un fard, comme quoi j'avais achetée des tas de choses, elle ne me laissa pas répliquer que j'avais trouvée un travaille. Aussitôt je partis dans ma chambre enfiler une ravissante robes rayées vert, chocolat et bleu océan assortie à de magnifiques petites chaussures.

Une fois en bas, je décida d'aller voir le courrier ; facture, brulé, facture, brulé, journal, brulé. Dommage rien d'intéressant ! Je fis disparaitre les cendres et partis vers la terrasse où se trouvait les autres, je m'assis, servie à tout le monde le jus d'orange avant de lancer d'un coup ;


-La terre me manque,je me demande si il y a des tueurs ou des tarées sur Ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyVen 23 Avr - 17:04

Je souriai à la remarque de Miku puis lui lancai comme si de rien n'était.

"Bien sûr qu'il y a des tarés. Tu veux un exemple: Toi ! Et puis moi je suis une meurtriere travaillant pour la mafia japonaise sur Terre alors je vais peut être reprendre le travail ici. Pour mon propre interet, alors tu as plutôt interet de te tenir à carreaux !" dis-je un sourire sadique aux levres et le regard meurtrier.

Ce petit scenario de mafia me fit bien marrer interieurement. Puis j'allai en cuisine ramenant du café, des croissants dont j'avais preparer moi-même la pates, en arretant le temps pour mieux avancer. J'avais aussi préparer des pancakes et avait préparer du coulis de chocolat, celui ci était bien chaud. Et lorsque je l'amenai, j'eu à nouveau un vertige et je trébuchai à cause de la marche de la terrasse. Je tombai me ratrappant avec les mains, et le coulis de chocolat fut renversé avec les pancakes, je fus tres génée et triste.

"Ah ! Je vous prie de m'excuser ! Je suis confuse, je vais en re-préparer" dis-je en ramassant les pancakes et épongeant le coulis de chocolat ...

"Vraiment c'est pas mon genre..." marmonnai-je, énervée
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Antoine Forest

Antoine Forest


Messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Forest
Name & Surname: Antoine Foret

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyVen 23 Avr - 17:09

(HS désolé d'interrompre mais Miku on avait un sujet en cours ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://infodujour.kazeo.com
Elisabeth A. Hall
Admin
Elisabeth A. Hall


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010

Carte d'identité
Nickname:
Name & Surname:

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyVen 23 Avr - 17:18

Nous ; moi,Utau et Zero, étions assis à la terrasse, il faisait extremement bon, et il fallait en profiter, c'est pas tout les jours qu'il fait un temps aussi radieux, qui plus est un samedi, mais après tout c'est sur terre, que les samedi sont gris et pluvieux. Samedi Gris... Ca me rapella la chanson de ma mère sur les jours, pour que je sâche quand elle rentrerait, j'avala ma salive en apercevant Miku.

Celle-çi nous serva du jus d'orange, je prit mon verre entre mes mains et en bû quelque gorgées. Ma gorge sêche il y a quelques minutes, fut enfin normal, même si le jus d'orange fut glacé. Mais délicieux, soudain, Miku nous posa une question ; est ce qu'il y a des fous ou meurtriers sur Ailleurs ? Je palit légerement, puis m'excusa et partit au toilette. Je m'assis quelques instants, à coté se trouvait un lavabo, je passa de l'eau sur mon visage.


* Je devrais tout dire à Zero, oui je lui dirais... *
Je m'essuya les mains et sorta, en remarquant que Utau nettoyait ce qu'elle avait fait tomber, je décida de l'aider.

[A toi Utau,les autres nous rejoindront plus tard Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://elsewhere.forums-actifs.com
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyVen 23 Avr - 17:29

Lorsque Eli' vint m'aider j'étais génée encore plus. Je lui attrapai le poignet gentiment et l'écartai doucement de ma betise.

"Je te remercie mais ca va aller, tu es un invitée, installe toi. Je peux nettoyer toute seule" dis-je un sourire forcée, non pas qu'elle m'est énervée à ce moment mais que j'étais vraiment maladroite que ca devenait une gene. Il fallait vraiment que je mange un peu plus.
Je me relevai et emmenai tout à la cuisine jetant tout à la poubelle. Une fois à la cuisine je me mis à penser à Ikuto, car ce genre d'evenement m'était deja arrivé auparavant.
"-Il faut que tu manges mieux, frangine. Tu vas finir par tomber malade.
-Je suis déjà malade, Ikuto. Regarde j'ai encore tout fait tomber.
-Je le sais très bien mais c'est pas une raison pour l'être encore plus. Père serait triste si tu venais à disparaitre..."

Disparaitre? Oui, j'avais disparu et mes souvenirs finirent par avoir raison de moi. J'avais choisi le mauvais chemin, maintenant je devrais écouter les conseils des autres et suivrent les meilleurs pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Apres avoir fini de me lamenter, je stoppai le temps. Les autres se figerent aussi, je me redepechai de refaire du coulis et des pancakes. A ma grande sattisfaction, j'en eu le temps . Je revins donc avec ce que j'avais oublié. Je posai le tout sur la table.

"Je vous en prie. Mangez tant que c'est chaud."

Je m'asseyai attendant qu'ils se servent tous avant de me servir moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Elisabeth A. Hall
Admin
Elisabeth A. Hall


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010

Carte d'identité
Nickname:
Name & Surname:

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyVen 23 Avr - 17:41

Quand elle ramena à nouveau les pancakes, je comprit qu'elle avait stoppée le temps et dire que j'aurais pû essayer mon don d'annulation quel idiote ! Elle posa l'assiette, nous servis puis se servis. Elle avait fait des pancakes avec du coulis,je découpa un morceau et l'enfourna dans ma bouche, après l'avoir avalée, j'eus un petit frisson, il avait le même goût, exactement le même goût que les siens ; ceux de Mme Livingston. Aussitôt je repensa à elle, elle était morte, mais aucune chance qu'elle sois içi ?

Je respira profondément, en m'excusant je repoussa légerment l'assiette devant moi,recevant un léger coup de pied de Miku et Zero :


-J'ai pas dit que c'est pas bon,je peux pas c'est tout
..
Revenir en haut Aller en bas
https://elsewhere.forums-actifs.com
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptySam 24 Avr - 16:21

Legerement décue de l'attitude d' Eli' , je souriai génée pensant vraiment qu'elle n'aimait pas. Et comme elle était une invitée dire que ce n'était pas bon n'était pas convenable.

"Je suis désolée, je les ai fait come d'habitude, peut être ai-je mis trop de sel ou je ne sais quoi...Excusez-moi je vais préparer autre chose."

Je me levais en m'appuyant sur la table. Je prenais l'assiette de pancake au centre de la table, attrapant du bout des doigts ceux que Zero et Miku avait dans leur assiette, je partis à la cuisine et je jetai le tout dans la poubelle. Puis je commencai à faire de la pate à crepes car ca peut se manger à n'importe quel repas des crepes. Je me dépéchai de faire des crepes, je ne fis pas reposer la pates et ce n'était pas si mauvais. Je fis les crepes et revint une quinzaine de minutes plus tard avec des crepes.
Je posai le plat au centre de la table, un sourire forcée, avant de m'asseoir.

"Servez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Elisabeth A. Hall
Admin
Elisabeth A. Hall


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010

Carte d'identité
Nickname:
Name & Surname:

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptySam 24 Avr - 19:40

Une fois que je repoussa l'assiette, je remarqua grâce à mon don que Utau était gênée, et aussitôt, elle pensa que je n'aimais pas ces pancakes, au contraire il était délicieux, mais a prenne avais-je prit une goutée que je pensa Mme Livingston, qui m'avait regardée, si... A la fois énervée, chamboulée, et avec une certaine vengeance. Depuis je n'avais mangée de pancakes, ni de crêpes [xD], ni de gaufres. Et je ne pouvais rien faire pour oublier, après tout comment oubliée que l'on a tuée quelqu'un ? Et tout ces journalistes, qui avaient désespérément voulu connaitre ma nouvelle identité. Et quand je me disais c'est ma faute, j'aurais pas dû, au fond de moi je savais que c'était sa, oui la faute de ma mère...

J'en revins à mon assiette des crêpes, dans ma tête je me répéta une centaine de fois ; je ne suis plus Alice,je suis Élisabeth, je ne suis plus Alice, je suis Élisabeth.. Et ca marcha je pu manger normalement mes crêpes.

-C'est vraiment bon, tu est extrêmement douée Utau.. Au faites, les pancakes était délicieux, mais c'est que,je ne peux pas... plus en manger lançais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elsewhere.forums-actifs.com
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) EmptyDim 25 Avr - 14:56

Je souriai à Eli' puis lui dit:

"Non, c'ezst moi j'aurai du demander si vous aimiez, mais ce n'est pas grave si tu es allergique, tu n'y peux rien...j'aurai du demander avant de faire ..."

Je pris une bouchée de crepes, puis me levai car le telephone sonnait je décrochai et c'était un agent dont le nom me disait quelque chose...

"Tsubayashi-san?...Tsubayashi-san !" m'écriai-je aussitôt. En effet cette femme était morte en même temps que ma mere, elle était son agent. J'étais surprise de l'avoir au bout du fil.

"Vous êtes à la tête de votre propre agence de mannequin, c'est formidable pour vous. Dites moi, Maman était elle ici?...Ah je vois...Et comment m'avait vous trouvez?...A la recherche de mannequin?...Oui c'est exact, c'est ma colocataire....Moi aussi? mais vous savez que...On verra alors, je vous remercie. Ca me fait plaisir de vous entendre. A plus tard."

Je retournai les voir apres avoir raccorcher, les larmes de joie aux yeux.

"Désolée de vous avoir fait attendre, c'était juste une dame, d'ici qui recherche des mannequins et elle voulait savoir si tu étais interréssée Miku-chan."
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)   Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ RPG :: SQUARE HOUSING-
Sauter vers: