Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amu Hinamori [65%] Demi-Validée, Lizzie a effacée ma fiche sans faire exprès TwT

Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Amu Hinamori [65%] Demi-Validée, Lizzie a effacée ma fiche sans faire exprès TwT Empty
MessageSujet: Amu Hinamori [65%] Demi-Validée, Lizzie a effacée ma fiche sans faire exprès TwT   Amu Hinamori [65%] Demi-Validée, Lizzie a effacée ma fiche sans faire exprès TwT EmptyVen 23 Avr - 16:39

{ Identity of Amu-Chan } *

icon & icon & icon
or your avatar


      __ Tell me yourself *



Nom ; Hinamori, c'est mon nom, et oui, moi aussi j'ai un nom comme tout le monde.
Prénom ; Amu, mon prénom, certains le trouve jolie,kawaii et j'en passe, pour moi il est trop court et normal.
Surnom ; Leurs passions, me donner des surnoms : Am', Amu-Chan, Mumu, et j'en passe.
Âge avant votre mort ; 16 ans
Date de votre mort (J/M/AAAA) ; Aucune idée...
Date de naissance ; Un dix novemvre parait-il
Métier(s), Emploi(s) choisis ; Aucun pour le moment, je haie travailler et après tout je suis morte ^^
Don : Lire,connaitre,et savoir tout, de tout ce qu'elle touche.
Race : Elle est une banal humaine,capable d'avoir plusieurs transformations.



      __ About you *




Comment êtes vous mort ? ; Tuée par une tasse de thé empoissonée
Style Vestimentaire ; Un style ? Moi, pas vraiment,quoi que. Je m'habit selon mes émotions vous dira-t'on. J'ai beau être vêtue comme un haillon tout le monde me trouvera ravissante, grâce à mon fameux et sublime physique. Mais j'aime porter des choses simples, mlgrès le faites que je sois très très coquette Very Happy
Physique ; Commençons de tout en bas : Mes pieds, mes doigts de pieds sont souvent multicolores dans un ordres bien précis ! J'ai des pieds fins et petits (34), ensuite mes mollets, légerment musclés ils vont a ravir avec mes jambes que j'adore dévoiler ne mettant des shorts ou des jupes. Mon bassin et mes hanches plutôt bin faites tout comme ma taille,presque une taille de guèpes du au sport. Et tout ça allant à merveille avec une poitrine plutôt généreuse. Et pour finir mon visage et mes mains, des mains avec des doigts fins, agicles et gracieux. Quand à mon visahe : Cheveux roses et yeux identiques et tout ça naturellement, surmontés d'une bouches aux lèvres pulpeuse et d'un petit nez. Un teint pêche légerment couvert de blush. Voilà !Caractère ;
A comme = Adorable, oui parait que je le suis, a vrai dire moi j'en doûte ^^
B comme = Belle, on peut dire et je préfère me dire que je suis belle que d eme lamenter sur mon sort.
C comme = Charmeuse, certains me trouvent charmeuse, j'attire tout ce qui bouge vous diront mes "ennemies".
D comme = Dormeuse, moi et le repos, j'adore !
E comme =
F comme = Fleur Bleu, oui ca m'arrive, mais personne ne doit être au courant !
G comme =
H comme = Horripilante ? uu'
I comme = Irrécupérable, et oui ! Pour la vie est un jeu, quitte à perdre et mourir, et la mort c'est encore pire !
J comme = Joueuse, é_è
K comme =
L comme =
M comme = Marrante, faut bien rire dans la vie !
N comme = Nerveuse, toujours à me tracasser et stresser eh oui...
O comme =
P comme =
Q comme =
R comme =
S comme =
T comme =
U comme =
V comme =
W comme =
X comme =
Y comme =
Z comme =
Signe particulier ; Facultatif




      __ Don’t forget the past *



Histoire ; Minimum 12 lignes
Famille ; Facultatif, si vous avez de la famille morte, précisez si elle se trouve sur Ailleurs



      __ Others *



Objet fétiche ;
A propos de lui ; Autre chose à rajouter, facultatif (A propos de l'objet)



      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ?
Age ?
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Comment trouvez-vous le forum ?
Pourquoi y êtes-vous inscrit ?
Taux de connectivité ?
Un p'tit mot ?
Code ;
Revenir en haut Aller en bas
 
Amu Hinamori [65%] Demi-Validée, Lizzie a effacée ma fiche sans faire exprès TwT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie H. & Very Merry Unbirthday~ { END ♥}
» Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)
» Une partie de cache-cache ? [ Utau et Lizzie]
» Qui est fort pour faire des "boutons" ?
» «Notre Fiche }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ Wake up on the SS Nil :: PRESENTATIONS :: ~ VALIDEES-
Sauter vers: