Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'eau sa mouille '-' .. (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

L'eau sa mouille '-' .. (Libre) Empty
MessageSujet: L'eau sa mouille '-' .. (Libre)   L'eau sa mouille '-' .. (Libre) EmptyMer 14 Avr - 10:00

J’étais arrivée il y a seulement deux jours. Déjà ma chambre était en désordre, et déjà tout mes cartons d’objets et de vêtements étaient vides et dans la poubelle. Aujourd’hui il faisait chaud, très très chaud et j’avais décidée de partir me baigner à la plage.

Malgré l'heure encore précoce, le soleil effleurait l'horizon de ses rayons tirant sur le orange. Les feuilles des arbres commençaient à jaunir, quelques pressées virevoltaient même dans la brise fraîche de ce début de journée. Quelques élèves trainaient encore, mais ils étaient peu nombreux. Aujourd’hui, je portais une marinière blanche et bleu marine et un short en jean, sous ses habits mon maillots de bains. Mes cheveux étaient coiffés en deux nattes qui tombaient de chaque côté de son visage sur mes épaules. Tout en marchant d’un pas assuré le long du chemin, elle laissait ses pensées vagabondées.

*Wah ! C’est … grand ! J’espère que je rencontrerais d’autres personnes ! *

Quand je sortis de mes pensées, je me rendis compte que j’étais sur le sable, j’ôtai mes sandales et m’aventura prudemment. Un sable blanc ravissant et aucun bout de verres ni déchets. Une plage comme on voyait dans les films ou sur els panneaux publicitaires. Près de l’eau des tas de chaises longues, des palmiers, des hamacs, des châteaux de sables, des parasols en pailles etc. Je courrai jusqu'à deux chaises longues cachées par un parasol, je posai mes affaires sur l’unes d’elles et ma serviette sur l’autres avant de m’allonger et de fermer les yeux. Jusqu'à qu’une petite voix fluette me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Saruto Anata

Saruto Anata


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

L'eau sa mouille '-' .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille '-' .. (Libre)   L'eau sa mouille '-' .. (Libre) EmptyMer 14 Avr - 11:23

[Désolée que se sois court et nul. Encore désolée !]

Anata aimait beaucoup la douceur de la mer, qu'elle connaissait depuis toute petite. C'était donc pour cela qu'elle s'était rendue à la plage dès le jour de son arrivée, c'est à dire aujourd'hui. Sous sa robe bustier Cotton Candy est, comme son nom le laisse supposer, tout en coton. « - Robe à smocks en broderie anglaise est idéale sur la plage, faisant office de cache maillot. » C’était les paroles de sa tante qui la lui avait offerte et qu’elle avait trouvée dans sa chambre une fois morte. Sous sa robe, son maillot de bain deux pièces chocolat-crème. Ana n’osait pas enlever sa robe ; trop de complexe, alors qu’elle était si jolie et si mince. A ses pieds des tongs blanches.

Marchant sur le sable, elle cherchait en vain une place, ni trop au soleil, ni trop à l’ombre, ni vers trop de mondes, ni vers personnes, elle se serait sentie comme « exclue ». Bref, ça supprima beaucoup de possibilité. Elle trouva la place de ses rêves, sur une chaise longue, sous un parasol, près d’une jeune fille de son âge.

S’avançant à petit pas, elle demanda d’une voix peu rassurée :


-Je peux... m’asseoir ?


La jeune fille, lunette sur les yeux acquiesça en souriant. Puis elle se rallongea, Anata fit de même et sort de son sac, un carnet et un crayon de papier, commençant à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Forest

Antoine Forest


Messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Forest
Name & Surname: Antoine Foret

L'eau sa mouille '-' .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille '-' .. (Libre)   L'eau sa mouille '-' .. (Libre) EmptyJeu 15 Avr - 19:29

( Je peux ? )

Antoine marchait sur la plage, nostalgique de sa vie antérieure, et de la musique, qu'il n'avait toujours pas eu l'occsion de jouer depuis son arrivée.
Il s'était vétu d'un short de bain rouge et jaune. Il avait une serviette aux couleurs chaudes sur l'épaule droite et des lunettes de soleil noires qu'il venait de s'acheter.
Il remarqua des parasols et des transates sur la plage un peu plus loin. Il s'approcha en voyant deux jeunes filles allongés sur les chaises longues et reconnut Miku. Il sourit et s'approcha d'elle.
"Salut, tu vas bien ?" Lui dremanda-t-il en retirant ses lunettes.
Elle sursauta. Il eut un petit rire et lui sourit.
"Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://infodujour.kazeo.com
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

L'eau sa mouille '-' .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille '-' .. (Libre)   L'eau sa mouille '-' .. (Libre) EmptyVen 16 Avr - 9:42

[Fait des réponses plus longues, sinon ça donne pas envie de RP et met en justifier pour que ça fasse droit.]

Allongée sur son transate en compagnie d’Anata une charmante nouvelle, des lunettes de soleil, un soleil de plomb, un Vogue dans les mains (Ben oui, même morte il fallait être à la page.) et un mimosa offert par un charmant jeune homme, je me disais que ça c’était le paradis, quoi de mieux ?

Je me laissai aller et ferma les yeux, une légère et chaude brise soufflait faisant danser mes mèches, je bus d’une traite le reste de mon mimosa puis posa mon attention sur Anata, je commençai par me présenter elle fit de même, puis je parlai et parla et parla, elle semblait écoutée intéresser mais ne disait mot.

-Oui et j’adore les marinières, mais cette été ce sera le nude et les robes bobo. Oh ! Et avec ses adorables chaussures dis-je en montrant une page du magazine. Et bref, alors je lui avais dit ça, mais elle l’avait trop mal prit comme quoi ca n’allait pas ensemble alors que c’était écrit mot pour mot et elle a commencé à dire que j’étais trop has-been… Tu te rends comptes ? Moi ! Alor que je suis toujours à la pointe de la mode ! Bref, après on c’est réconcilié et on a commandé des mimosas ; du champagne et du jus d’oranges, c’est mousseux et délicieux, elle en a prit au moins sept d’affilés ! Et là elle a vomi sur sa robe Cacharel ! En plus elle était magnifique un mix’n match de mousseline et de satin ! Une merveille et … Ahh !

Derrière moi j’entendis un vague et banal « Salut, tu vas bien ? » Je me retournai et poussa un petit soupir en apercevant, et dire que j’avais crû que c’était un taré.

-Coucou ! Je te présente Anata, Anata, Antoine, Antoine, Anata.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Forest

Antoine Forest


Messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Forest
Name & Surname: Antoine Foret

L'eau sa mouille '-' .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille '-' .. (Libre)   L'eau sa mouille '-' .. (Libre) EmptyVen 16 Avr - 12:50

Il se retourna vers Anata qu'elle venait de lui présenter et il lui sourit.
"Enchanté"
Il fit le tour des chaises et se mit face à elles.
"Joli coucher de soleil non ?"
Il se retourna vers la mer et contempla le soleil qui se couchait... Les rayons désormais oranges effleuraient la surface de la mer, lui donnant un iar de lave en fusion rouge. Le ciel virait au rose et la lune était déjà visible.
"C'est la pleine lune ce soir."
Il soupira et regarda la mer, une envie soudaine de se baigner brillant dans ses yeux.
"Dites les filles, vous ne saurez pas où il y aurait une boutique qui vend des pianos par là ? Car je suis là depuis deux jours et je n'ai toujours pas eu l'occasion de jouer du piano alors qu'avant, quand j'étais " vivant ", je jouais de la musique, enfin du piano depuis tout petit et je ne pouvais pas me passer de ça rien qu'une heure..."
Il soupira, nostalgique.
"J'étais de plus en plus doué et après je suis... mort, si l'on pourrait dire."
Il eut un petit rire nerveux.
"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://infodujour.kazeo.com
Contenu sponsorisé





L'eau sa mouille '-' .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille '-' .. (Libre)   L'eau sa mouille '-' .. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau sa mouille '-' .. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Elsewhere ! [LIBRE]
» Maison n° 44 : Antoine [Libre]
» Le voyage mortuaire [Libre, l'arrivée des premiers inscrits]
» Alors c'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ RPG :: STREET EATERY & CO-
Sauter vers: