Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors c'est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Alors c'est "ça" la mort ? [Libre]   Alors c'est EmptyVen 9 Avr - 17:05

Aucun bruit, pas même le souffle du vent, rien un silence étrange, presque angoissant, mais après tout, que pouvait’ il bien m’arriver, vu que je suis déjà mort. Qu’un tueur arrive et me tue, j’en doute fortement. Quand on est mort, on est mort ; on ne peut ni revenir en arrière, ni mourir à nouveau, enfin ça c’est ma théorie concernant la vie sur Ailleurs, en parlant d’Ailleurs, c’est seulement un coin pommée peuplés d’irrécusable idiots fanatiques de magie, qui ne pense qu’a ça et ne s’inquiète pas de leurs proches ou de leurs anciennes vie sur Terre, quoi que plutôt de leur vrai vie ! Ici ce n’est pas une vie, c’est... Un truc minable qui ne sert strictement à rien.

Poussant un énième soupir, je laissai ma tête tombé contre le tronc d’arbre, où je me trouvais ; de dos. Assis de dos à un arbre je me plaignais, enfin me lamentait sur mon sort. C’est vrai, qui à part un idiot se plairait ici ? Et rien ne me ferais changer d’avis. Pas même quelqu’un de ma famille ou je ne sais qui ou quoi, vue qu’ici ils sont tous étranges. Je soupirai à nouveau.

Un petit bruit de pas se fit entendre, je me tournai légèrement sur le coté et aperçut une silhouette, mais je ne pourrais dire si c’est un homme ou une femme.


Dernière édition par Zero Kiryuu le Ven 9 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyVen 9 Avr - 17:52

[j'ai pas de Rp alors Eli' ma dit que je pouvais rp avec toi]

La Mort...Ailleurs...Le temps...Ma vie d'avant me semble bien loin maintenant...mon père, Ikuto sont loin de moi.
C'était un jour comme les autres, monotone tout comme ce monde. Je visitai Ailleurs et apres avoir longuement marché, je me suis retrouvé à marcher dans une forêt, tout aussi bizaroïde que ce qui l'entoure. Je fixai les créatures tapis dans les arbres ou sous un tas de feuille au sol, ou encore meme derriere un rocher. Si j'ai un don autant voir si ce qu'ils (les gens d'Ailleurs) disent est vrai. Je continuai de marcher dans cette foret sans endroit precis ou aller, et donc je m'enfoncai encore et encore dans la foret. Avant de m'arreter et d'exterioriser mes sentiments. Tous ses sentiments que je gardai enfouis lorsque je n'étais pas seul

"Je deviens completement parano avec ces gens !" m'écriai-je ne remarquant qu'apres la presence d'un jeune homme, assez jeune, et lui aussi perdu dans ses pensées.

"Oh...désolé...je ne voulais pas vous déranger..." avouai-je embarassée. Moi qui croyait être seul je venai d'exterioriser mes sentiments au public...Quelle honte pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyVen 9 Avr - 20:04

Alors que j’étais en plein dans mes pensés, ce fut la voix de l’inconnue qui me sortis de ma rêverie, elle avait criée : "Je deviens complètement parano avec ces gens !".En tout cas, elle l’était devenu parano, parce que pour crié en plein milieu d’une forêt c’étais plutôt bizarre, quoi que. C’était tout de même vrai, il y avait de quoi devenir fou ou folle, sur ce monde rempli de tarés. Je me levai, et posa mon regard sur elle, j’hésitais entre l’envoyer balader et lui adresser la parole, j’optai pour la deuxième solution, si je commençais déjà à me faire un ennemi.

C’est rien... Et ne me vouvoie pas, s’il te plait.
Je soupirai, et l’observa quelques instants, elle aussi semblait perplexe et dégouté de devoir être coincé ici pour plus de 15 ans, enfin c’est ce que je supposais, elle ne paraissait pas avoir plus que 17 ans. Mais bon, il est vrai que jamais je n’avais réussi à donnée correctement l’âge de quelqu’un. Pourquoi ? Ca je ne le savais pas, sans doute car je détestais trop m’occuper des autres, ce que l’on me reprochait souvent.

Toi aussi tu viens d’arriver je suppose, ah oui, moi c’est Zero et toi Utau, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyVen 9 Avr - 20:15

Je fis des gros yeux lorsqu'il prononca mon nom. Comment le savait-il? Peut être était-il avec nous sur le bateau, bien que je ne m'en souvienne pas vraiment car je n'avais fait attention à rien.

"En effet, moi c'est Utau...Comment le sais-tu? Encore désolé de t'avoir déranger. Mais je pensai pouvoir être enfin seule. Ces gens sont heureux d'être la et leur bonheur et apparement contagieux. Qui plus est, ce monde ne sert à rien. A quoi bon mourrir pour "se racheter une conduite" car ca m'en a tout l'air,et de rajeunir pour revivre."dis-je avec dégout, et en mimant les guillemets

C'est vrai, si à chaque fois que l'on meurt, on doit venir ici pour revivre apres, c'est...c'est...je n'arrive même pas à trouver mes mots tellement ce monde est exasperant.

"Toi aussi tu cherchais un peu de solitude, essayant d'échapper à ces...choses bizaroïdes?"

Je n'étais pas totalement ravie de discuter avec quelqu'un...mais ce quelqu'un pensait la même chose que moi de ce monde de folie .
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyVen 9 Avr - 20:39

J’eus un léger sourire quand je vu qu’elle fut étonnée, que je sache son nom, malgré tout c’était pas difficile à savoir, ce que je lui fis remarquer en enlevant l’étiquette accroché à son dos et en lui disant rapidement que ces barjes, accrochait des étiquettes sur els nouveaux venues, à chaque sortie du bateau. Quoi de plus débile ?

"Toi aussi tu cherchais un peu de solitude, essayant d'échapper à ces...choses bizarroïdes?" me demanda t’elle.

-Hum… Non, enfin si je haie rester avec une tonne de monde surtout quand ils sont tarées comme eux.

Je soupirai, et me retournai légèrement apercevant, pour la énième fois, encore l’une de leurs créatures bizarres qui se baladaient dans la forêt, puis je lui lançai :

-Au faites si... tu a envie de trouver des choses intéressantes à faire demande-moi, tout ce qu’ils vont te proposer de faire c’est sois ennuyeux, sois morbide, sois... Sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyVen 9 Avr - 21:04

Je le gratifiai d'un sourire lorsqu'il me débarassait de l'étiquette que j'avais dans le dos. Lui aussi aimait être seul, seulement il ne pourrait pas l'être car on est surveillé, la vie à Ailleurs est une prison qui semble dorée. Une autre personne se promenait dans le bois. Je fus sortie de mes quelques songes, lorsqu'il me proposa son aide pour faire des choses qui ne sont pas ennuyeuses.

"Je te remercie de ta proposition mais penses-tu qu'il est possible de faire quelque chose...hum...d'agréable et interessante si l'on est constamment surveillé par des malades mentales...mais ca me va...Je crois qu'on va avoir beosin de courage car la vie ici va être Sen-sa-tio-nnelle..." finissai-je ma phrase sur un ton ironique

"En tout cas, ca fait plaisir de voir quelqu'un de Normal." affirmai-je en insistant sur le mot "normal"

A l'aise je l'étais avec cette personne. Bizarement, il me faisait penser à Ikuto, ce qui me fit rougir et sourir à la fois. C'était la premiere personne que je croisais, qui aimait la solitude et qui voulait échapper à cette "nouvelle vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyVen 9 Avr - 21:16

Je la remerciai d'un sourire ce que habituellement je ne faisais jamais, oui d'habitude on pouvait m'aider, me sauver la vie (ce qui n'ai jamais arrivé), ou bien encore m'offrir, je remerciais simplement quand on me forçait un peu trop, mais là j'avais fait sa normalement et la question qui me vient tout de suite en tête fut : Pourquoi ? Puis je soupirai, avant de réfléchir quelques instants à ce que l'on pourrait faire, j’eus une idée, et posa mon regard sur elle avant de lancer :

-Viens, je connais un endroit où l’on n’est pas surveillé.

Je lui fis signe de me suivre et prit un chemin à travers les bois, je remarquai à peine que je m’étais dirigé vers le mauvais coté et que nous étions près du vide, je pris légèrement sa main dans la mienne, pour la tirer du coté inverse avant de la lâcher en m'apercevant que nous étions devant une sorte de grotte bouché par un immense rocher.

-Encore... lançais-je en me concentrant légèrement, le rocher explosa en milliers de petit cailloux. Je reconnais que ce monde est débile, mais leur don sert, enfin... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyVen 9 Avr - 21:27

Je grimacai à l'entente du mot "Don". Son don était tres utile. Le mien ne l'était pas.

"Waouh ! moi qui croyait que les dons étaient inutiles, le tien peut servir. Et tu n'as pas essayé sur les gens d'Ailleurs, juste pour qu'il te laisse tranquille? Si j'avais voulu un don ca aurait été celui de la téléportation que j'aille loin...Tres loin d'ici ..."

Le temps...Mon don me permettait de controler le temps, cela ne me servirait à rien, je ne voyais toujours aucune utilité à ce don que j'avais acquis. Tout à l'heure j'ai vu qu'il y avait du vide, j'aurai tellement aimé sauter dans cette abysse et me retrouvai chez moi dans les bras de ma famille ... Je laissai échapper à soupir face à ma mélancolie , mais cette mélancolie était la mienne et je l'aimais car avec elle, j'étais tranquille...

"Et que va-t-on faire dans cette grotte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyVen 9 Avr - 21:55

J'éclata de rire et posa mon regard sur elle :

-Sur les gens d'Ailleurs ? Hum,ça m'aurait plus,mais je ne suis encore que stade de leur éclater le coeur,et si je l'utilisais sur eux,il n'y aurait plus personnes .. Allez viens,c'est pas une grotte .. içi c'est le Puit.

On arriva devant nous se dressait un vaste champs plutôt colorés et au centre de celui-çi le puit.Bon nombre d'habitant d'Elsewhere ne connaissait ce lieu,à vrai dire il était formellement interdit et dangeureux. Qui plus est c'était le seule lieu calme dans ce monde de tarée tous préocupés par leur nouvelle petite vie parfaite.

-Tu ne dois pas connaitre le Puit je suppose ? Ils n'en parle à personne de toute façon.. C'est le seule moyen pour être contact avec la Terre,enfin parler avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyVen 9 Avr - 22:07

"Désolé mais je prefere rester au stade inculte"

Un lieu interdit? Voilà qui est amusant. Le Puit était donc le contact entre Ailleurs et la Terre. Un large sourire apparut sur mon visage mais je pensais que le contact ne devrait pas se faire c'est vrai on est censé être mort.

"Tu sais comment il marche ? De toute facon, ca ne servirait pas à grand chose que je reprenne contact avec mes proches. Ca leur ferait plus de mal qu'autre chose...Je suis morte dans un accident similaire a celui de ma mere, alors ca a du blesser mon pere au plus haut point. Pour mon frere...mon frere...ca me briserai le coeur de voir ce qu'il fait, ce qu'il devient...ca n'était pas gaie avant que je meurs alors maintenant je crains le pire pour lui..."

Ce puit etait un endroit interdit alors pourquoi existait-il ? Pour que ceux qui font parti de la haute hierarchie aille sur Terre? pourquoi nous n'y aurions pas le droit...tout le monde ici est mort alors personne ne devrait avoir le droit d'avoir un contact avec les vivants. Je voudrais seulement savoir si mon amie Amu va bien.

"Amu..." murmurai-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptySam 10 Avr - 13:37

"Tu sais comment il marche ? De toute façon, ca ne servirait pas à grand chose que je reprenne contact avec mes proches. Ca leur ferait plus de mal qu'autre chose...Je suis morte dans un accident similaire a celui de ma mère, alors ca a du blesser mon père au plus haut point. Pour mon frère...mon frère...ca me briserai le cœur de voir ce qu'il fait, ce qu'il devient...ca n'était pas gaie avant que je meurs alors maintenant je crains le pire pour lui..."

Puis elle prononça, le prénom Amu, surement une connaissance ou l’une de ces amies qu’elle voulait sûrement voir, je lui proposai d’aller au TP, sûrement le moyen le moins dangereux de voir sur Terre.

-Tu devrais aller au TP si tu veux la voir.

Je remarquai qu’il y en avait aussi ici, je lui fis signe de me suivre. A première vue ça ressemblait à de vulgaire jumelle, souvent installer en haut d’un monument pour observer la ville.

-Tu n’as qu’a pensé à la personne que tu veux voir et regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptySam 10 Avr - 14:05

Voir Amu serait géniale, je me mis à penser à elle et je regardai dans les jumelles ...Je la vis en compagnie de.... Aussitôt je passai du stade tres calme et joyeuse au stade super énervée. Je dégageai une aura tres négative, une aura de fureur inimaginable. Cela s'entendait même à ma voix.

"Amu ... Comment peux tu trainer autour de lui comme ca? Sale vautour! Et ca se dit ma meilleure amie. Je vais devoir te hanter !"

Je me reculai des jumelles apres un bref instant de vision de la Terre. Amu voulait surement aider Ikuto. Mais je n'avais jamais surement qu'une fille l'approche, meme si c'est ma meilleure amie . Puis mon regard se posa sur Zero, totalement zen. J'avais du passer pour une folle. Mais c'était mon tempérament quand il s'agissait d'Ikuto, je perdais tout mes moyens.

"Tu ne veux pas regarder ?" demandai-je en m'écartant de devant, pour lui laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 7:57

- Non, je n’ai pas envie de devenir comme tous les drogués au jumelles et ça ne serviraient à rien.

J’observai quelque instant autour de moi, peu à peu le rocher revenait à sa place, et étrangement la nuit commençait à tomber. Il devait être huit heures de soir, tout au plus. Et comme toujours, ils allaient vérifier qu’il n’y a personne ici pour toute la nuit.

-On devrait y aller, à moins que tu préfères hantée quelqu’un.

On marcha rapidement jusqu'à revenir sur nos pas, une fois dans la forêt on se dirigea vers la ville. Je posai rapidement mon regard sur Utau et lui demanda :

-Juste comme ça, elle t’a fait quoi cette Amu pour que tu t’énerve autant ? Si tu veux pas répondre c’est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 11:36

Je souriai à Zero lorsqu'il posa cette question. Amu était ma meilleur amie; ennemie....Oui, on pouvait considerer ca comme cela.

"Amu est ma meilleur amie, mais...c'est du je t'aime moi-non-plus...On est un peu comme chien et chat mais on s'adore. L'une a toujours été la pour l'autre dans tous les domaines."

En pensant à Ikuto, mon caractere changea à nouveau. Pensée à lui me faisait perdre tous mes moyens.

"Sauf dans le domaine Amour... Ikuto a toujours eu un faible pour elle, et je ne peux pas le supporter !" dis-je en fermant le poing, enervée rien que d'y penser, puis je repris mon calme.

"J'ai toujours dit à Ikuto que je choisirai sa femme...mais bon maintenant j'aurai du mal...A la mort de notre mere, il a commencé à frequenter des endroits et des gens, qu'il ne devait pas. On s'est renfermé chacun de notre coté...mon pere dans l'alcool, moi dans la musique, et mon frere dans ses stupidités..."

Je souriai, génée, et lui demandait pardon de lui raconter ma vie, avant de lui avouer qu'il me faisait, justement, penser à Ikuto...
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 11:48

Je l'écouta, habituellement je faisais rarement attention à ce que els autres disaient. Surtout quand il s'agissait de leur vie. Je ne supportais pas les personnes qui racontaient leurs vies à n'importe qui, surtout quand il ne me conaissait pas, entre autres les amies de ma soeur, qui chaque fois que je leur parlait s'empressait d'ajouter : " Oh ! comme chez moi,j'ai si ... et ça et ... ". Et a la fin,je leurs disait de l'a fermer et c'était moi qui était le plus impolie, alros qu'elles ne se gênaient jamais pour parler sans rien dire. Utau, lança que je lui faisais penser à son frêre.

-J'espère que c'est un compliment répliquais-je en lui souriant.

Puis je regarda autour de moi, il faisait bientôt nuit,puis je lança à Utau ;

-Tu a déja trouver ce que tu comptais faire ? Comme travail,je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 14:02

Je fis mine de reflechir, sachant que j'aimais mon frere c'était un compliment...d'habitude j'aurai répondu: "prends le comme tu veux, ca m'est égal..." mais apres l'apres-midi que l'on venait de passer...je me serais fait passer pour une malpolie...

"C'est un compliment, si tu veux...Un travail? Ah oui j'en ai parlé avec Miku, celle avec qui je partage un toi" avouai-je sans enthousiasme car elle était tellement joyeuse et moi tellement mélancolique et je-m'en-foutiste que la cohabitation allait être Rock'n roll.

"J'avais pensé à acheter une guitare me posait dans un parc, et gagnait un peu d'argent comme ca. Mais les gens d'ici sont surement radin, alors je devrais devenir serveuse ou quelque chose dans le genre...Mais c'est pas du tout mon temperament de dire:
"-Bienvenu au Café de l'arc en ciel, je vous en prie installez vous; Que puis-je vous servir?" dis-je en prenant une voix innocente et trop "fille modele", sur un ton tout aussi ironique.

"Pour moi, ca, je dis non merci."

Apres un bref silence je lui demandai, ce que lui comptait faire.
C'était si compliqué cette vie à Ailleurs, je n'avais jamais travaillé auparavant, à part le spectacle de rue...Je pensai lui demander son adresse mais il le prendrait peut être mal ou je ne sais quoi...

"Bah de toute facon si tu t'ennuie, et que tu veux voir quelqu'un de normal, j'habite la maison...euh...n°42...oui c'est ca 42" lui dis-je en souriant, un peu betement apres ce leger trou de mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 14:17

J'eus un léger rire quand elle imita la fille modèle serveuse d'un restaurant, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fit penser à Lizzie. Puis elle me demanda ce que moi je comptais faire. A vrai dire je n'y avais toujours pas pensé même si je n'étais arrivée que hier soir. Qui plus est l'idée de travailler me répugnait.

-Aucune idée .. Quelque chose de pas trop fatiguant en tout cas.

Puis après un léger blanc, elle lança :

"Bah de toute facon si tu t'ennuie, et que tu veux voir quelqu'un de normal, j'habite la maison...euh...n°42...oui c'est ca 42"

-Oui, je passerais ... Bon on devrait revenir vers la ville,qui c'est ce qui peut trainer dans ce monde de tarée..
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 14:40

"A cette heure-ci...Des tarés ..."lui répondai-je simplement, en souriant.

Cette journée m'avait un peu épuisé, mais je m'étais bien amusée. Rire comme cela en ayant envie de sourire ne m'était pas arrivée depuis la mort de Maman...Maman, j'espere que de là ou tu es, tu veilles sur Papa et Ikuto. Je regardai rapidement l'heure sur ma montre, et je m'épouvantai lorsque je vus l'heure tardive. Cependant à m'entendre, ca ne me faisait ni chaud ni froid.

"Oups...Miku doit surement s'inquiété. Et cette gloutonne doit mourrir de faim à l'heure qu'il est, je vais me depecher de rentrer et lui faire à manger avant que notre maison prenne feu, alors...je vais quand même me depecher même si rencontrer des tarés ne m'inquiete pas plus que ca..."

Mon visage se "démoralisa" lorsque je me rappelai que je n'avais pas de quoi faire un bon repas.

"Dis tu ne connaitrais pas une boutique, encore ouverte à cette heure-ci, pour acheter de quoi faire à manger... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 15:03

"Dis tu ne connaitrais pas une boutique, encore ouverte à cette heure-ci, pour acheter de quoi faire à manger... "

Je réfléchis quelque instant, il était tard et la moitié de shabitants d'Ailleurs dormait, il devait y avoir sûrement quelques boutiques ouverte. Oui,içi il devait y en avoir des ouvertes toutes les nuits et fermé les journés,je regarda Utau et acquiessa. Puis on se dirigea vers le centre-ville, qui loin d'être calme et sans bruit, était bondée d'une foule de personne autour d'un magasin, quand d'autres ils se promenaient.

-Eh ben ... Y ont vraiment des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 15:18

Nous arrivames rapidement en ville, et la surprise fut qu'il y avait enormement de monde devant une seule boutique. Zero fit la remarque que ces gens avaient un probleme.

"Un enorme probleme, mais bon l'hopital psychiatrique ne servirait à rien, leur cas est desesperement irrécuperable..." soupirai-je.

Nous marchions à travers les rues du centre ville. Ici, tout le monde vivait comme si de rien n'était, c'était pitoyable, oublier si rapidement le passé...Un marché était encore ouvert, et la boutique me semblait bon marché.

"Je pense que ce marché fera l'affaire."

Nous entrames dans le magasin et je parcourai avec attention chaque étalages et rayons avec attention. Je faisais le tri parmi les fruits et légumes, pour prendre les meilleurs, c'est à dire, les plus parfumés et les plus colorés. Ensuite la viande et le poisson, toujours choisi avec attention pour la meilleure qualitée. Mon coeur était tellement dans les courses que j'en oubliai la presence de Zero...
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 15:29

Je suivais Yukina,observant comme toujours les "fameux " habitants d'Ailleurs. Il n'y avait rien de pire que de les voirs, tous si fière de leurs nouvelles races et de leurs fameux pouvoir. Déja que c'était assez difficile de devoir contrôler son pouvoir et eux qui en rajoutait une couche avec leurs : " Oh tu peux faire quoi toi ? " " Et t'as vu ce que je fait ? ". Je soupira et rejoigna Yukina que j'avais perdu depuis un moment.


-Ca t'amuse tant que ça de faire les courses lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 15:43

"Pas tellement, mais ai-je le choix? Pas vraiment, non plus..."

Je regardai moi aussi, les gens autour de nous, bavassait sur leur don ca m'exaspérait au plus haut point et je voulais crier: "Stop fermez là!". Exaspérant de faire des courses dans un tel bruit.

"Ces gens n'arretent pas de hurler, ils ne peuvent pas se taire ne serait-ce que deux minutes. " soupirai-je avant de me diriger vers les caisses mais au passage, sans y avoir preté attention , nous passames dans un rayon un peu plus bruyant que les autres. Là, j'explosai .

"Stop !" m'écriai-je et en un instant tout le monde se figea. Je venais de réussir à utiliser mon don, ce qui n'était pas extraordinnaire.

"Ca fait du bien quand ca s'arrete...juste un moment" dis-je soulagée de ce silence magnifique. J'en profitai (pour ceux en caisse encore en mode "Arret") pour leur passer devant. Le marché reprit son cours normalement apres environ trois minutes de calme, les gens reprenant leur activité comme si de rien n'était. Apres avoir payer, je pris les deux sacs de courses et nous sortimes du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 15:52

Alors que nous faisions les courses,Utau devenait agaçer par le bruit et utilisa son don sur tout le magasin,une fois dehors je lui fit la remarque que son don était bien plsu mieux que le mieux,sur ce sans le vouloir,je remarqua que je venait d'éclater une des fenêtres d'une maison vide.
-Tu vois ?
On continua de marcher un long moment,avant de finir par arriver sur la plaçe central,tout autour de cette plaçe,des maisons à pertes de vues,un véritable labyrinthes,je posa mon regard sur Utau et lança :
-Bon je vais y aller,il commençe à se faire vraiment tard.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 15:59

Je lui avais fait remarqué que mon don n'était pas extraordinnaire et que c'est la premiere fois que j'arrivais à m'en servir peut être qu'il marchait selon mon état d'esprit en tout cas cela m'avait soulagé.
Lui avait du mal à controler ce pouvoir qu'il avait d'annihiler les choses autour de lui. Sur la place centrale, il me prevint qu'il rentrai chez lui car il se faisait tard.

"Je te remercie, pour cette apres-midi, c'était cool. Fais attention en rentrant chez toi, et rentre bien. C'était agréable de pouvoir discuter. On se voit bientôt j'espere" dis-je en lui faisant un clin d'oeil et je m'évaporais dans la foule sur la place centrale, en direction des habitations...
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est EmptyDim 11 Avr - 16:05

[RP - Finie]
Je m'occupe de dire à Liz' de déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est   Alors c'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ RPG :: ACCURSED FOREST-
Sauter vers: