Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment) Empty
MessageSujet: House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment)   House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment) EmptyVen 9 Avr - 16:52

Assise à quatres pattes à la cheminée,je me concentrais,je voulait à tout prix allumer un feu et je comptais bien y arriver,coûte que coûte ! J'arrivais seulement à faire une minuscule flamme,avec de la patience et d el'entrainement j'arriverais à .. Et puis zut ! C'est chiant,pensais-je en me laissant tomber en arrière.
Utau s'afferait dans la cuisine je l'aurais bien aider,mais moi et la cuisine ça fait 4 et une catastrophe,à peine je touchait une casserole que la cuisine devenait un véritable champ de bataille.Comme le jour où je devait poser quelques fraises sur le gâteau d'Emily,j'avais trop enfonçer la fraise dans le gâteu,en voulant la ressortir j'avais fait tomber la bougie et la cire se répandait sur le gâteau,je me suis brûlée et en courant me mettre la main sous l'eau,j'ai renversé le gâteau .. Et oui ! Une véritable Miss-Catastrophe.
Je finis par me lever,et me diriger vers Utau avant de lançer :

-Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment)   House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment) EmptyVen 9 Avr - 17:02

Je lancai un sourire chaleureux à Miku, tout en continuant de courrir à droite à gauche pour faire à manger.
Lorsque je cuisinai j'avais un grave incroyable , faisant plusieurs plats à la fois.

"Non ne t'inquietes pas, ca ira. Je suis la reine de la cuisine ^^. Ma Mère est morte quand j'étais petite alors j'ai toujours cuisiné. Mais si tu tiens à m'aider, tu peux mettre la table et t'occuper de nos invités."

Notre cuisine était immense et tres bien équipée. Un paradis pour moi qui aimait cuisiner. La pate du gateau était prete, je la versai dans un plat et le mit au four. Quand au riz, celui ci allait bientot être cuit, je remuai doucement la sauce.
Ensuite je m'occupai de l'entrée. Je pris un grand plat en inox, coupai des tomates, des oeufs, que je disposai sur des feuilles de salade. Je fis une sauce à salade et je n'avais plus qu'a finir la décoration quand celui-ci se terminera. J'éteignis le feu pour la sauce au curry et la laisser mijoter encore quelques minutes comme cela. En attendant je rejoignis les autres.

"Ca devrait bientot être prêt" dis-je un sourire aux levres, fier de ma cuisine. Cette maison était vraiment fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment)   House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment) EmptyVen 9 Avr - 17:55

EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment)   House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé)
» Une partie de cache-cache ? [ Utau et Lizzie]
» Angelo Del Cielo (TERMINE !!!)
» Antoine Forest (FINI)
» Maison n° 44 : Antoine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ RPG :: SQUARE HOUSING-
Sauter vers: