Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth A. Hall
Admin
Elisabeth A. Hall


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010

Carte d'identité
Nickname:
Name & Surname:

Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé)   Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé) EmptyLun 5 Avr - 15:40

Alors,alors :3

J'aime ton personnage,mais il y a des choses à changer UxU.
Allonge les parties caractères & Physique,please.

& Tu doit refaire l'histoire,car ton personne découvre son don,une fois morte,et décrit ta mort dans ton histoire .. Ensuite je te valide !

Edit : Je te valide ;D Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé) 091030104513672775
Revenir en haut Aller en bas
https://elsewhere.forums-actifs.com
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé) Empty
MessageSujet: Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé)   Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé) EmptyLun 5 Avr - 15:34

{ Présentation de Utau } *

Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé) -i190.photobucket.com-albums-z153-Sakuratole-Anime-Icons-139Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé) 17741141 Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé) 20088681Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé) Utau_Icon_by_BaybeeMoon


      __ Tell me yourself *



Nom ; Hoshina
Prénom ; Utau
Surnom ; Butterfly (=Papillon)
Âge avant votre mort ; 17
Date de votre mort (J/M/AAAA) ; le jour de ses 18ans
Date de naissance ; 3 mai
Métier(s), Emploi(s) choisis ; Chanteuse
Don : Reculer/Avancer ou Stopper le temps de quelques minutes
Race : Ange



      __ About you *



Comment êtes vous mort ? ; Qu'est ce que la vie ? qu'est ce que la mort ? La vie n'est qu'un bout de lumiere dans l'infinité des ténébres. Utau est morte le jour de ses 18ans. Son pere l'avait envoyé en ville pour que lui et les amis de sa fille puisse préparer la fete surprise seulement elle est morte renversée par une voiture sur le chemin du retour

Style Vestimentaire ; Utau aime les petites jupes style lolita qui sont souvent blanche ou noire accompagné d'un corset allant avec la jupe. De plus, elle a toujours des jambieres noires avec des petites bottines . Cependant sur Ailleurs, il lui arrivera de porter des jeans et des hauts assez simples pour passer inapercue...

Physique ; Utau est assez grande pour être mannequin. Elle a de long cheveux blond, souvent attaché en deux couettes et des yeux violets. Les tenues qu'elle porte lui font soit ressembler à un ange soit à un démon (selon la couleur). Elle est fine pour son age cela n'empeche en rien qu'elle soit solide malgré sa maigreur. Son visage fin lui donne l'air d'un ange, accentué par ses cheveux son "angelisme" cache un sombre passé. Il y a en bas de son dos un papillon de tatoué. Elle aime les tenues extravagantes qui lui font ressembler à une héroïne...il lui arrive d'en porter sur Ailleurs pour quelques mini-concert de rue qu'elle donnera si le coeur lui en dit. Utau est assez complexé de son corps maigre, elle met souvent des heures avant de choisir un vetement

Caractère ; Utau a son caractere calme et posé. Elle peut devenir tres mechante si on s'en prend à Ikuto (qu'elle ne reverra plus ...) Elle aurait tout fait pour lui, jusqu'a tuer des gens, même si lui ne lui rendait pas la pareil, Ikuto était son frere...Elle l'adorait plus que tout
Malgré le mystere qu'elle a en dehors de chez elle, elle ne cesse d'avoir le sourire aux levres lorsqu'elle est en compagnie de son pere, car elle rappelle à celui ci la beauté de sa mere et encore plus son sourrire et puis parce que son pere a toujours était là pour elle, ou enfin presque...Utau est une fille énergique, qui met tout son coeur dans tout ce qu'elle entreprend. Certes cela ne se voit pas mais rien n'empeche l'autre. Elle aidera les gens apres leur avoir dit: "pourquoi je ferais ca pour toi? (etc etc...)", idée de "decevoir" la personne. Lorsque celle ci est énervé ou triste elle aime écouter de la musique surtout du violon et du piano, ou encore que ce soit elle qui joue de la guitare et qu'elle chante une douce mélodie. Elle fera toujours passer ses amis avant elle...Une jeune fille aux grands coeur mais toujours froide...Ailleurs lui apportera peut etre la paix interieur ?





      __ Don’t forget the past *



Histoire ; Utau est née un debut de moi de mai, d'un pere horloger et d'une mere ex-mannequin. Elle a grandi aimé de ses parents. Voir ses parents heureux l'a rendait heureuse...jusqu'au jour ou tout bascula. Un jour de novembre, sa mere eu un accident, celle ci fut conduite à l'hopital mais les blessures étaient si graves qu'elle y succomba quelques heures apres.
Puis le jour de l'enterrement arriva. Tout était lugubre autour d' Utau, et c'est à partir de ce jour que son coeur se referma sur ses blessures. Pendant la cérémonie un papillon s'approcha de la tombe. Utau pensait que sa mere s'était transformé en ce joli papillon aux ailes violettes, elle voulut s'en approcher mais son pere la retint. La cérémonie reprit son cour apres ce leger perturbement et lorsque tout fut fini, le jeune horloger et la jolie Utau rentrerent dans cette maison que la joie venait de quitter...Au fil des mois, le pere de plus en plus alcoolique d'Utau ne travaillait plus, quant à elle, elles restait des heures entieres à attendre la venue du papillon de la mélancolie...Quand celui ci fit une apparition un jour alors qu'elle était en cours. Elle demanda à ce papillon d'aider son pere et le papillon fit en sorte que son pere ne boivent plus en échange Utau venait de faire un pacte. Si le papillon de la mélancolie rendait son pere heureux celle ci devrait toujours sourire en présence de son pere jusqu'a son 18e anniversaire ou elle mourrait du même accident que sa mère...
Le jour de ses 18ans son pere voulut qu'elle aille chez un autre horloger récupérait une piece pour une de ses horloges. Seulement sur le retour, elle qui devait etre rentrée une heure plus tot pris un raccourci seulement il y avait une route, elle decida de traverser même si le feu piéton était rouge et puis aucune voiture, elle traversa. Cependant un voiture déboula de nulle part et Utau fut paralysée par la peur est resta planter au milieux de la route et c'est au moment de ce choc brutal que ce fut le noir absolu, jusqu'a un leger reveil dans un piece totalement blanche et des mahcines qui font "Bip" sans arret mais par dela ce son une voix qu'elle aime...Ikuto est pres d'elle mais elle entend de moins en moins sa voix et le voit aussi de moins en moins.
Maintenant c'est vraiment les tenebres infinies elle cherche une seule issue et puis elle voit le petit papillon de la mélancolie, elle le suit dans cette immensité jusqu'a se reveiller assise d'inconnu et voyant une mer magnifiquement bleu...
Est-ce le Paradis...Où suis-je? Tout ce que je peux dire c'est que je suis ailleurs que chez moi....


Famille ; Son pere est horloger...sa Mere est morte quand Utau était petite, de maladie, celle ci n'est pas sur Ailleurs

Objet fétiche: Une croix en pendentif . Sa guitare sur Ailleurs...




      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Yukina Razz
Age ? 18n'étoiiles
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je l'ai trouvée c'est déjà bien ^^
Comment trouvez-vous le forum ? surement Nickel
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? J'aurais pas dû?
Taux de connectivité ? Toujours = 12/10
Un p'tit mot ? Rose power ^^
Code cupcake :3


Dernière édition par Utau Hoshina le Jeu 8 Avr - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
 
Yukina is back with => Utau Hoshina (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House n°42 : Mikuu-Utau (PV : Utau,Antoine et Angelo pour le moment)
» Cherry Peach [TERMINE]
» Angelo Del Cielo (TERMINE !!!)
» Une partie de cache-cache ? [ Utau et Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ Wake up on the SS Nil :: PRESENTATIONS :: ~ VALIDEES-
Sauter vers: