Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Aki
Name & Surname: Aki Unzu

Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] Empty
MessageSujet: Re: Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !]   Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] EmptyMer 21 Avr - 9:05

Ouaiiis xD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] Empty
MessageSujet: Re: Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !]   Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] EmptyMer 21 Avr - 8:47

Yeah Aki-kun, tu vas pouvoir rp maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Elisabeth A. Hall
Admin
Elisabeth A. Hall


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010

Carte d'identité
Nickname:
Name & Surname:

Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] Empty
MessageSujet: Re: Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !]   Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] EmptyMer 21 Avr - 8:24

Et bien je dit juste : parfait & :
Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] 091030104513672775
Revenir en haut Aller en bas
https://elsewhere.forums-actifs.com
Opal Mikuyo

Opal Mikuyo


Messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Opal
Name & Surname: Opal ; Papale

Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] Empty
MessageSujet: Re: Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !]   Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] EmptyMer 21 Avr - 0:14

Superbe fiche ! Bienvenue à Elsewhere ♥️
Il ne te reste plus qu'à attendre Elisabeth x3
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Aki
Name & Surname: Aki Unzu

Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] Empty
MessageSujet: Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !]   Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] EmptyLun 19 Avr - 20:20

{ Mister Aki Unzu } *

Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] Sans_t14


      __ Tell me yourself *



Nom ; Je viens de la noble famille Unzu, je ne saurais vous dire à quand remonte le premier homme de ma dynastie...

Prénom ; Mes parents m'ont appelés Aki, et personellement, j'aime beaucoup ce nom, à la fois simple et beau.

Surnom ; Je n'ai pas de surnom, et je n'en ai jamais vu l'utilité vu la simplicité de mon prénom...

Âge avant votre mort ; J'avais 16 ans quand malencontrueusement j'ai du quitter ce monde...

Date de votre mort ; Je suis mort au coucher du soleil, pendant la septième lune de cette année...

Date de naissance ; Je suis né pendant la troisième lune de l'avant dernière année du vent...

Métier(s), Emploi(s) choisis ; Je n'ai aucun métier actuellement, et le travail ne m'effraie aucunement tant que je fais ce que j'aime.

Don : Immagination matérielle, c'est à dire que je peux créer ce que j'imagine, mais à une certaine limite : durée, taille, diversité... (N'hésitez pas à me dire si ça ne convient pas.)

Race : J'aimerais beaucoup devenir un elfe, mais on ne contrôle pas vraiment les choses, non ?



      __ About you *



Comment êtes vous mort ? ; J'ai été égorgé pas une bande de brigands, allez savoir pourquoi... Peut-être en voulaient-il à mon or ?

Style Vestimentaire ; J'aime revêtir des vêtements confortables, me laissant une totale liberté de mouvement, tels que des vestes amples, des jeans (je ne prendrais connaissance de cet extraordinaire pantalon qu'après ma mort...). Bien que prenant des ceintures je ne les sèrre pas, on va dire que ça rentre dans le cadre de l'accessoire, comme mon collier représentant une croix (Je tient à préciser que je ne suis aucunement croyant...)

Physique ; Je suis né avec les cheveux blancs, original non ?
Mais n'allez pas croire que je suis albinos, vous vous tromperiez, j'ai juste une dépigmentation au niveau des cheveux, et je ne suis pas malade.
Pour rentrer encore plus dans la bizarrerie, j'ai les yeux violets, et ça, c'est inexplicable, même le médecin avoue ne jamais avoir vu rien de pareil.
Sans me vanter, je me trouve assez musclé, même si je suis fin et et moyennement grand (un mètre soisante-dix huit).
Dernirèrement, c'est à dire à mes quinze ans, je me suis fait faire un tatouage partant de mon épaule jusqu'à mon poignet... Pourquoi ? Et bien... Une envie passagère !


Caractère ;

Mon caractère ? Eh bien... C'est une question à laquelle il est assez difficile d'y répondre, je risqueraid de me tromper...
Mais si vous me le demandez, je me trouve assez patient. Je suis également très solitaire, et me montre très peu enclin à la discussion, peut être même que je suis particulièrement froid...
J'aime les gens exactement à l'opposé de moi, c'est à dire les gens qui vont facilement à la rencontre des gens, joyeux, etc... En leur présence, j'arrive à repousser mes limites et petit à petit devenir comme eux.
Sinon, je suis ouvert d'esprit, je sais écouter, j'aime beaucoup me documenter sur multiples choses, et multiplier les nouvelles expériences... Ce que je n'ai pas pu faire dans ma vie, je compte bien l'effectuer durant ma mort...




Signe particulier ; Facultatif

Cheveux blancs, Pupilles violettes, tatouage en forme de flammes sur tout le bras droit...


      __ Don’t forget the past *



Histoire ; Mon histoire... Eh bien... Je vais vous la résumer.
Je suis né en tant que prince du désert, dans la cité des sables. Mon père, gouverneur de cette ville, m'apprenait tout ce que j'avais à savoir pour survivre dans cette contrée hostile jusu'à 8 ans. A cet age, il me fit passer un test, je devais survivre pendant un jour et une nuit dans le désert. Ce n'était pas mince affaire, mais je réussi, trouant avec un petit poignard les cactus afin de boire l'eau qu'ils contenaient. Le lendemain, je revint, assez fatigué mais encore vivant.
Mon père, fier de moi, m'éduqua encore un peu jusqu'à mes 12 ans.
Là, encore un test subvint, survivre cette fois ci pendant 3 jours, je devais donc me nourrir.
Pour celà, je du chasser multiples animaux sauvages tels que les chameaux, et je me força à les manger crus...
Je revint alors, plus triomphant que jamais.
A partir de là, mes escursions dans le désert s'intensifiaient, je devais aller dans les villes voisines pour faire passer des messages, chasser, trouver de nouveaux oasis, etc...
Tout celà m'avait endurçit, et le désert n'avais plus de secret pour moi.
Le dernier test, le test de survie le plus dur qu'on puisse imaginer.
Un mois, seul dans le désert, sans pouvoir entrer dans la cité.
Je me démena, allant même jusqu'à manger des insectes, fabriquant une tente avec diverses fourures et bout de bois, je devais m'acoutumer à la vie de nomade.
Je rencontra d'ailleurs beaucoups de ces vagabonds du désert, il me confiait multiples techniques de survie, et me prévinrent de quelques brigands passant par là.
Les trente-et-un jours étaient passé, j'étais vivant, je marchais jusqu'aux portes de la cité, affaibli, quand ces bandits passèrent devant moi.
Voyants mon pendantif en or massif et mes bracelets de la même matière, il m'égorgèrent, je n'avais plus la force de me démener. Je mourrais en silence, quand un guarde de la cité vint vers moi.
Je lui éppella mes derniers mots, non sans difficulté :

- "As areas do deserto me levando ao paraíso ..."

Ce qui veut dire, en bon français :

- "Les sables du déserts m'emporteront au paradis..."

Famille ; Je n'ai aucune famille dans l'Ailleurs... Enfin... Pas à ma connaissance.



      __ Others *



Objet fétiche ; Un objet fétiche... Non, pas encore...





      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Val'
Age ? 15 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Top site ^^
Comment trouvez-vous le forum ? Un peu trop rose, et un peu trop enfantin à mon goût, mais j'aime le contexte !
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Je l'ai dit, j'aime le contexte =)
Taux de connectivité ? A peu près 7/7, mais ça dépend de l'IRL... De toute façon je préviens quand je suis absent ^^
Un p'tit mot ? Non, un smiley : ^^
Code ; Cupcake :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] Empty
MessageSujet: Re: Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !]   Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Unzu, mais appelez moi Aki [Finished plus qu'à valider !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord d'Aki Unzu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ Wake up on the SS Nil :: PRESENTATIONS :: ~ VALIDEES-
Sauter vers: