Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelo del cielo

Angelo del cielo


Messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2010

Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) Empty
MessageSujet: Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP)   Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) EmptyLun 12 Avr - 14:44

Utau, Miku et Antoine venaient de partir. Je leur avais dit que j'allais les rejoindre. J'avais d'abord besoin de me dégourdir les jambes. J'enlevai mon casque et le rangeai avec mon IPod dans ma sacoche et me mis à courir. Je laissai mes pieds me porter. Je les lissai me guider où ils le désiraient, là où ils voudraient... Ils décidèrent de m'emmener sur la plage. Je sentais l'air frais de la mer dans mes cheveux, son odeur dans mes narines. Les vagues allaient s'éclater contre les rochers des digues et s'étalait doucement sur le sable pour repartir. Des gouttelettes salées s'infiltraient dans ma veste de pyjama blanc cassé immonde. Au bout d'un moment je me rendis compte que je ne courrais plus normalement. Je courrais plus vite que d'habitude. Pourtant;, sur le sable, mes pieds devraient s'enfoncer et me ralentir. Au fur et à mesure, je m'était dirigé vers l'eau, et je sentais la mer, mais, cela devait faire plusieurs mètres que je la sentais et elle était toujours au même niveau. Je rouvris les yeux et les écarquillai. Je courrai sur l'eau ! La mer s'étendait à des milliers de kilomètres devant moi et je devait être à au moins 30 mètres du rivage ! C'était merveilleux ! C'était donc ça mon don ? Courir sur l'eau ? J'éclatai de rire, un immense sourire collé sur mon visage. Une vague apparut devant moi. J'accélérai et courut pour sauter par dessus en fermant les yeux. J'eus l'impression de voler, le temps sembla s'arrêter. Je me remis à courir, mais je ne sentais plus l'eau sous mes pieds. J'ouvris une nouvelle fois les yeux. Je courrai...dans le ciel ! Le vent me transportai encore plus loin ! Un nouvel éclat de rire et je fis demi-tour pour revenir vers le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouqins-en-folie.skyrock.com
Antoine Forest

Antoine Forest


Messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Forest
Name & Surname: Antoine Foret

Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) Empty
MessageSujet: Re: Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP)   Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) EmptyLun 12 Avr - 14:50

( Je peux ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://infodujour.kazeo.com
Angelo del cielo

Angelo del cielo


Messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2010

Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) Empty
MessageSujet: Re: Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP)   Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) EmptyLun 12 Avr - 14:55

(Euh...Oué allez fais toi plais' ! =D)

(Si une autre personne avec qui je n'ai pas encore RP veut venir, elle peut ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bouqins-en-folie.skyrock.com
Saruto Anata

Saruto Anata


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) Empty
MessageSujet: Re: Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP)   Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) EmptyMer 21 Avr - 15:45

[ Je veux bien, je peux ? Hi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelo del cielo

Angelo del cielo


Messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2010

Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) Empty
MessageSujet: Re: Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP)   Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) EmptyMer 21 Avr - 20:00

(oui vas-y !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouqins-en-folie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) Empty
MessageSujet: Re: Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP)   Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ! (PV 1 personne)
» Un royal Petit-déjeuner (PV Zero, et lizzie si elle revient avec lui ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ RPG :: HARBOR-
Sauter vers: