Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loucas [Petite bouille d'amour] 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth A. Hall
Admin
Elisabeth A. Hall


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010

Carte d'identité
Nickname:
Name & Surname:

Loucas [Petite bouille d'amour] 100% Empty
MessageSujet: Re: Loucas [Petite bouille d'amour] 100%   Loucas [Petite bouille d'amour] 100% EmptyDim 11 Avr - 11:52

Louki, louki, louki ! J'adore ta fiiiichounette !
Loucas est un amûûûrrrr ! Donc,i say :

Loucas [Petite bouille d'amour] 100% 091030104513672775
Revenir en haut Aller en bas
https://elsewhere.forums-actifs.com
Loucas

Loucas


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Louki'
Name & Surname: Loucas //

Loucas [Petite bouille d'amour] 100% Empty
MessageSujet: Loucas [Petite bouille d'amour] 100%   Loucas [Petite bouille d'amour] 100% EmptyDim 11 Avr - 11:33



{ Présentation de Loucas } *



Loucas [Petite bouille d'amour] 100% Mini_185566lou1

Loucas [Petite bouille d'amour] 100% Mini_560143lou2




♥️♥️♥️♥️



      __ Tell me yourself *



Nom ; //
Prénom ; Loucas
Surnom ; Lou, Louki, Loulou ect & etc
Âge avant votre mort ; 15 ans
Date de votre mort (J/M/AAAA) ; //
Date de naissance ; Premier décembre.
Métier(s), Emploi(s) choisis ; On verra !
Don : Lire dans les pensés,les songes etc (Tout ce qui est éphémère).
Race : Humain ??!



      __ About you *



Comment êtes vous mort ? ;
Style Vestimentaire ; Pour ça aussi, ce n’est pas très compliqué. Il adore les choses les plus simples possible. Des chemise ou des hauts blancs, ou autres couleurs mais toujours quelques chose de clairs et d’unis. Des rayures, des petits poids, des écriture… Tout ça vous ne trouverais pas sur ses habits. Il y a juste cette petite veste qu’il met sur lequel vous trouverez quelque chose. Et encore, même celle-ci est plutôt simple et classique. Au niveau du pantalon, il est du même genre que pour le haut. Un bas noir le plus souvent, simple, légèrement évasé peut-être au niveau des chevilles, mais en dehors de ça il n’y aura rien de bien particulier. Une ceinture éventuellement pour donner un petit côté décoration mais c’est tout.
Et oui, avec ces vêtements on peut clairement comprendre sa personnalité. Simple et adorable, tout bêtement.

Physique ; Alors ce garçon n’est pas très grand ni très gros, c’est le moins qu’on puisse dire. Un petit air enfantin en plus qui n’aide pas beaucoup à son petit physique. De jolis cheveux blonds qui encadre sa belle petite frimousse, de grands yeux verts de douceur et d’amour. Dans ceux-ci ont lit aussi facilement que dans un livre ouvert. Lorsqu’il sera triste pour vous,vous le verrez, même si juste après il trouvera toujours un mot doux à dire avec ces yeux brillants de gentillesse. Très souvent on peut le trouver avec le regard dans le vide pourtant. Non pas qu’il réfléchit ou quoi, c’est juste qu’il regarde le monde autour de lui et l’apprécie. Une peau assez claire sur lequel il n'y a aucune trace. Pas de cicatrice très visible vu qu'il n'est jamais tombé au moins de se faire très mal ou d'opération. Celui qui ne l’apprécie pas et vraiment pas normal dans sa tête ! En plus, avec ces petites mains qui se tendront vers vous pour un câlin, ou pour vous donner un petit truc à manger… N'importe qui craquerait non ? C’est le genre de détails sur lequel on comprend très vite qu’il a toujours été simple d’esprit et le sera toujours. Bref. Pour résumer simplement, une petite bouille ronde toute mignonne, de petits mains, un petit physique, pas épais même tout mouillé et des vêtements simple. Au moins, vous le reconnaîtrez facilement !

Caractère ; Alalala, que dire de notre petit bouchon blond adoré ? C’est un jeune garçon plein de vie et qui rigole tout le monde. Souriant, il respire la joie de vivre et le bonheur simple de tous les jours. Un papillon qui vole dans un jardin vert, ou une abeille butinant de fleurs en fleurs pour faire son miel. Pour lui c’est sa la vie et il adore sa. Manger une bonne petite glace sous le soleil. Ce n’est pas quelqu’un qui est dure à vivre ou à supporter et rare sont les gens qui le
déteste. Faut dire qu’il est dur d’en vouloir à quelqu’un qui vous aidera quelque soit la situation et qui sera votre petit rayon de soleil dans les pires moments. Bref, un petit enfant courageux, dévoué, aimant, un peu trop collant peut-être par moment, optimistes ou heureux, cette boule blonde vous l’adorerait tout autant qu’elle vous adorera.
Bien entendu, ce petit garçon n’est pas infaillible et il peut lui arriver d’être malade ou encore de ne pas sourire. Peut-être une seule fois par an, mais ça arrive. Dans ces moments là, un petit mot gentil, un petit câlin, et vous retrouverais votre Loucas préféré pour une nouvelle année de bonheur ! Ah oui, une dernière chose. Il lui arrive d'être mal mais il lui arrive encore plus rarement de pleurer. Lorsque cela arrive, vous aurez un petit peu plus de mal pour qu'il aille mieux. Un simple câlin ne le calmera pas et il faudra y mettre un peu plus du votre si vous voulez réussir à le faire redevenir le garçon adorable que tout le monde connait.

Signe particulier ; Il adore les sucreries.



      __ Don’t forget the past *



Histoire ; Loucas est né en Angleterre. Il a même eut la chance de n’être chez lui et non pas à l’hôpital. Non pas parce que ça mère préférait, ou quelque chose de stupide et bizarre dans le genre. Juste que sa naissance était prévu le 14 Décembre, dans les environs, et que finalement ce fut le 1 Décembre que le garçon souhaita sortir enfin et goutter au monde de ses parents. Un beau bébé et déjà si adorable.

C’est facile, dès le premier instant où il est né, bon après les pleurs du au faite que l’air entre enfin pour la première fois dans vos poumons grâce à votre petite bouche et non pas grâce à maman. Vous saviez que ça fait affreusement mal cette molécule qui rentre en nous ? Ca nous brûle la gorge et le torse et partout, et on a alors qu’une envi, c’est retourner dans le ventre au chaud, protéger par maman… Donc, nous disions que dès le moment où il se trouva sur le ventre près de sa mère, son père le regardant en souriant et tout heureux, le bébé était déjà en train de regarder le monde autour de lui en souriant. Tout été si beau… Et en même temps ça faisait mal aux yeux ce trop plein de lumière alors une petite sieste s’imposait.

Le jeune garçon grandit donc en observant tout autour de lui et avec un cœur gros comme ça ! Chaque fois qu’il trouvait un animal sale ou qui avait l’air d’avoir faim, il le rapporter à la maison, avec sa petite bouille adorable il demandait gentiment à ses parents pour le garder le temps qu’il aille mieux puis il le laisser retourner à sa petite vie. Pourquoi ne pas le garder ? Parce qu’il n’y aurait jamais de place pour tous les animaux qu’il rapport. Et pourquoi il ne cherche pas un maître à cet animal ? Parce que peu de gens veulent d’un pigeon ou d’un rat d’égout…

Il rencontra une petite Alice alors qu’il rendait visite à sa grand-mère avec ses parents à l’hôpital. Ils marchaient tranquillement et avait vu cette petite fille qui n’avait pas l’air très heureuse. Il avait alors tout simplement courut vers elle et lui avait offert sa sucette en souriant.

« Tiens. J’espère que comme ça tu seras heureuse. Désolé je dois aller voir mamie. Au revoir ! »

Et c’est tout simplement comme ça qu’il avait rencontré cette petite fille. Il avait dû la rencontrer d’autre fois et lui offrir encore une des ses sucreries qu’il avait toujours sur lui, vu qu’il adorait ça, mais vu qu’il faisait ça dès qu’il voyait quelqu’un qui n’allait pas bien, il serait incapable de vous dire combien de fois il l’a vu.

Un jour, il glissa stupidement dans l’escalier. Un bonbon qui tombe, on se penche pour vouloir le ramasser et courir en même temps vers maman qui vient de rentrer. On rate une marche, on tombe et on ne se réveille alors plus.

Lorsqu’il se réveilla, ce fut dans ce monde étrange et magique. Il était debout, il ouvrit les yeux, ne sachant pas pourquoi il était là, ou il était, ces parents n’étaient plus dans sa petite tête ni même tous les animaux qu’ils soignaient. Il pensa et annonça tout simplement en souriant.

Famille ; Tous sont vivants.



      __ Others *



Objet fétiche ;
A propos de lui ; Autre chose à rajouter, facultatif (A propos de l'objet)



      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Liti, Lou, Litaena
Age ? OH ! OH !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via Google ='O
Comment trouvez-vous le forum ? J'aimeuh ! *w* Il est beau !
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? J'aimeuh ! J'ai dit !
Taux de connectivité ? 8,999/10
Un p'tit mot ? I love you !
Code ; Validée par Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
 
Loucas [Petite bouille d'amour] 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ Wake up on the SS Nil :: PRESENTATIONS :: ~ VALIDEES-
Sauter vers: