Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The music is a way of expressing it is mine anyway -Saruto Anata [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saruto Anata

Saruto Anata


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

The music is a way of expressing it is mine anyway -Saruto Anata [U.C] Empty
MessageSujet: The music is a way of expressing it is mine anyway -Saruto Anata [U.C]   The music is a way of expressing it is mine anyway -Saruto Anata [U.C] EmptyDim 11 Avr - 8:16

{ Présentation de Anata Saruto } *


    The music is a way of expressing it is mine anyway -Saruto Anata [U.C] 09083001462986587
      __ Tell me yourself *



Nom ; Saruto
Prénom ; Anata
Surnom ; Ana
Âge avant votre mort ; 15 ans
Date de votre mort (J/M/AAAA) ; 15 novembre
Date de naissance ; 27 juin
Métier(s), Emploi(s) choisis ;
Don : Munie d'un pinceau tout ce que dessine la jeune fille prend vie.
Race : Fée Very Happy



      __ About you *



Comment êtes vous mort ? ; En dormant,comme ça,pouf !
Style Vestimentaire ; Ana n'a vraiment pas de style vestimentaire bien à elle. Et pour dire, quand elle s'habille la jeune fille attrapa la première chose qui tombe sous sa main dans sa penderie.
Physique ; Anata est une jeune fille qui a de gros complexes, il n'y a pourtant pas de quoi, elle est plutôt jolie pour son âge, certes elle ne ressemble à ces jeunes filles qui trônent sur les couvertures de magazines, mais elle n'en est pas laide pour autant. La lycéenne se trouve grosse, où n'aime pas son visage, enfin tous les petits complexes que peuvent avoir les adolescentes, qui pourtant n'ont rien à faire là. Ana mesure un mètre soixante trois, et pèse quarante et un kilo gramme, plutôt petite pour son âge, elle n'aime pas sa taille et souhaiterait grandir un peu plus. La jeune fille a un visage ovale et le teint pâle, elle passe beaucoup de temps au soleil, part dans des pays chauds durant ses vacances, mais rien n'y fait, sa peau est décidée à rester blanche. Ana a deux grands yeux d'un bleu très profond, il est très facile d'y voir ce qu'elle ressent, de lire en elle comme dans un livre ouvert, son visage, ses expressions expriment beaucoup de chose, il n'est pas nécessaire de la connaitre énormément pour savoir lorsqu'elle est heureuse où triste. L'adolescente a des lèvres rosées et pulpeuse, celle-ci s'étirant très régulièrement pour former un adorable sourire, la jeune fille maquille très légèrement ses lèvres d'un gloss afin de les faire briller. Son visage reste très naturel, elle ne se maquille que très rarement, pour les grands occasions, ou lorsqu'elle a un rendez-vous, ce qui est assez rare. De long cheveux blonds lui retombent en cascade sur les épaules, ce n'est bien sûr pas sa couleur naturelle, c'est la seule petite chose extravagante que se permet Anata, elle se décolore régulièrement les cheveux avant de les teindre pour qu'ils aient cette couleur, un blond très clairs avec des reflets rosées. Ses cheveux sont légèrement ondulés, il n'est pas rare qu'elle prenne un temps fou pour les lisser, lorsqu'elle n'a pas envie de s'occuper de sa coiffure, elle se contente de les attacher en deux couettes où en une queue de cheval.
Anata s'habille très simplement, elle n'est pas du genre à se faire remarquer, elle n'aime pas attirer l'attention d'ailleurs, ce pourquoi l'adolescente ne porte pas de vêtement trop extravagant, des robes plutôt mignonne lui arrivant aux genoux, de couleur claire, comme du bleu où du rose, elle aime les couleurs gaies et ne porte que très rarement du noir où du gris, la jeune fille ne porte aucun bijoux, ses parents ne lui en ayant jamais acheté, et elle n'ayant pas particulièrement de gout pour la mode, elle ne cherche pas spécialement à en avoir. Anata est du genre à tomber très facilement malade, elle se couvre donc assez bien en hiver, écharpe en laine blanche, gants assortis et bonnet, en été elle est plutôt du genre à avoir très chaud, elle porte donc des choses assez légères comme des robes, des jupes où tout autres vêtements assez fins.
Caractère ; Anata est une fille très réservée, elle ne révèle que très peu de choses sur elle, et il est assez difficile de l'approcher sans qu'elle ne prenne la fuite. C'est une enfant très timide, qui a peur de l'inconnu, elle ne s'approche que rarement des gens qu'elle ne connait pas, et se fait donc très difficilement des amies, l'adolescente est plutôt solitaire, à rester dans son coin, un peu évident puisqu'elle est beaucoup trop timide pour entamer une conversation, voir même s'immiscer dans un groupe, elle a peur des paroles parfois blessantes des gens, des remarques qu'on pourrait lui faire, elle se trouve beaucoup de défauts et trop peu de qualités. Ana est une jeune fille très douce, qui parle assez bas afin de ne pas déranger les gens et de ne pas trop se faire remarquer, c'est une jeune fille tout à fait adorable, qui rougit très facilement dès qu'on lui dit quelque chose de gentil et qui prête une oreille attentive aux gens qui en ont besoin, quand elle leur a donné sa confiance bien sûr. L'adolescente n'est pas bête, mais elle n'a pas non plus le QI d'Einstein, elle lit beaucoup de livres sur beaucoup de choses différentes, elle retient également assez bien les choses, mais son esprit a souvent tendance à s'évader. Elle s'égare très rapidement dans ses pensées, de nature plutôt rêveuse, elle se perd très rapidement dans sa tête. Anata est très naïve, elle croit à peu près tout ce qu'on lui raconte, si vous lui disiez avoir vu des extra terrestre dans le jardin, elle vous croirait, c'est l'un de ses plus grands défauts, elle ne sait pas faire la différence entre le mensonge et la vérité, et ça peu très vite la perdre. La jeune fille est plutôt sensible, elle prend très mal les remarques, notamment celle sur son physique, les larmes lui montent très vite aux yeux, et il n'est pas rare qu'elle pleure pour un rien.

Signe particulier ; Anata reste très discrète dans sa façon d'être, elle a beaucoup de complexe, dont l'un des plus connus chez les filles, le poids. Elle se trouve plutôt grosse, mal grès que ce ne soit pas le cas. Elle se prive très régulièrement de choses dont elle a envie, comme des sucreries, des fruits ou autres, elle en va même jusqu'à louper des repas. Elle n'est pas très sportive et le regrette, elle ne peut ni courir pour avoir de jolie jambes, ni faire de la natation, ce pourquoi elle mange très peu. Complexes qui la rendent très souvent malade et faible.




      __ Don’t forget the past *



Histoire ; "Ma tendre est chère,

Les affaires sont longues en France, mon patron me demande de rester deux jours de plus afin de finaliser notre projet, tu sais bien que je ne peux rien lui refuser. Il me tarde de te revoir toi et ton ventre bien rond, tu me manques énormément Sakura, je serais là pour l'arrivée de notre enfant, soit en sûr. Je t'aime plus que tout.

Akira ton bien aimé"

Il n'était pas rare que les deux adultes, Sakura Komite et Akira Saruto correspondent via la poste, possédant pourtant tous deux un portables et internet, ils préféraient attendre patiemment un courrier de l'autre, ils trouvaient ça bien plus romantique que de recevoir toutes les deux minutes un "Je t'aime" écris rapidement sur un téléphone. La jeune femme, mariée depuis maintenant deux ans, et actuellement âgée de vingt cinq ans, était tombée enceinte il y avait sept mois, après mainte et mainte tentative, elle avait finalement réussi à avoir un enfant, chose dont rêvée la belle Sakura depuis son adolescence, élever son bébé, le fruit de son amour avec son mari. La jeune femme savait qu'elle devrait pour cela abandonner son travail, son rôle de mannequin pour une agence internationale très connue, elle ne regrettait nullement le fait de devoir arrêter toutes ses séances photos, il était bien plus plaisant de s'occuper d'un enfant, que d'être sous les feux des projecteurs, où tout du moins c'est ce qu'elle pensait.

Son mari était très peu présent à la maison, son travail le prenant énormément, il n'était pas rare que Akira partent en voyage d'affaire dans divers pays très éloignés. Ils pouvaient être éloignés très longtemps l'un de l'autre, mais rien ne pouvait arrêter l'un où l'autre de s'aimer, même pas la distance. L'accouchement de Sakura était prévu pour le mois prochain, son ventre déjà bien rond la faisait souffrir, les coups de pieds douloureux de sa fille la faisait rire, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie de garder cette petite chose énergique dans son ventre, elle avait hâte de pouvoir admirer son bébé et de le prendre dans ses bras.

Anata naquit le 7Avril, mois ou les cerisiers étaient en fleur. Un beau bébé, potelé et rose, criant à qui veut l'entendre qu'il voulait retourner dans le ventre de sa mère. L'enfance de la petite fille fut des plus banales, aimait par ses parents, élevée dans la douceur et le confort, Anata n'eut jamais à réclamer pour avoir ce qu'elle voulait, elle n'était pas vraiment une enfant pourrie gâtée, puisqu'elle ne voulait que très peu de choses. Qu'elle soit aussi timide aujourd'hui, et peut-être du au fait qu'elle était souvent enfermée à la maison, ses parents étant très protecteur avec elle, l'empêchaient de sortir après l'école, ça ne gênait pas particulièrement Anata, qui n'avait que très peu d'amies en primaire, et qui donc n'avait jamais aucune occasion de sortir jouer. La petite fille fut inscrite dès son plus jeune âge à des cours de violon et de piano, les instrument préférés de sa mère, qui avait toujours rêvé dans jouer. Ana pratiqua donc de ces instruments dès ses 3ans, bougeant ses petits doigts agiles sur les cordes où sur les touches des instruments, la douce mélodie en sortant la passionna très rapidement, et elle se prit d'amour pour la musique classique et des compositeurs en particulier. A cause de ses cours très fréquents, Anata jusqu'à l'âge de 11ans ne parla cas son professeur de musique, oh bien sûr elle avait des "amies" à l'école, mais pas ceux du genre à venir tous les matins vous dire bonjour, plutôt ceux du genre à vouloir profiter de vous et de votre argent.

A l'âge de 15ans, un accident léger, sans coup ni blessure, Anata mourut en dormant, tel une princesse des contes de fées.
Famille ; [x]




      __ Others *



Objet fétiche ; [x]
A propos de lui ; [x]


      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Ce sera pour vous Anna.
Age ? 100 ans ;P
Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat à partenariat.
Comment trouvez-vous le forum ? SUBLiiiiiiiiiiiiiiiiME
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Car il est : voir plus haut.
Taux de connectivité ? 10/10
Un p'tit mot ? Euuhhhh.... u_u'
Code ; Validée par Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
 
The music is a way of expressing it is mine anyway -Saruto Anata [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ Wake up on the SS Nil :: PRESENTATIONS :: ~ VALIDEES-
Sauter vers: