Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de partenariat s'il vous plait =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Ku
Invité




demande de partenariat s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: demande de partenariat s'il vous plait =D   demande de partenariat s'il vous plait =D EmptyMar 20 Avr - 9:24

Un Forum, blog ou un site ? Forum
Titre : Vampire Knight
Lien :
Thème général : Forum rpg on l'on peut discuter entre nous tout en faisant des rp
Votre pseudo sur ce forum, blog ou site : Yuuki Kuran
Date d'ouverture : 22/02/2010
Description :
Après des années de paix et de calme, règne dans une académie la violence et la terreur. Les gens vivaient calmement jusqu'au jour où ils découvrent que des personnes on disparus, ou sont décédé de façon étrange. Le directeur de l'académie, Kaien Cross à découvert en se baladant la nuit dans le parc, une personne étrange. Il s'appelé Kaname. C'était un vampire de sang pur à la recherche de paix lui aussi. Il s'allia avec le directeur et créa la night class pour les démons de la nuit. Certain démon tourne mal et assassine pour le plaisir ou pour la faim, alors Kaname aide le directeur en les tuant puis retrouve sa petite sœur quand elle n'avait que 5 ans, le directeur l'adopte. 10 ans plus tard, ils sont toujours a la recherche d'aide pour arrêtez ce carnage. Les démons sont de plus en plus nombreux. Yuuki la petite sœur de Kaname a maintenant 15 ans et a repris l'académie et continue le travaille de son père adoptif, continuant d'essayer de ramener la paix, elle même vampire, chasse les démons méchant. Les humains de l'académie ne savent encore rien de cette histoire et croient que se sont des humains qui tue en réalité se sont toute sorte de monstre et Yuuki tente de garder le secret et de ramener le plus possible de personne dans l'académie afin de ramener la paix et de faire que les humains puisse vivre en communauté avec les vampires et autres démons. Viendriez vous parmi nous découvrir le secret de chacun et de nous aidez ?

Votre logo & le code :
demande de partenariat s'il vous plait =D Sanstitre1copiehx

Code:
[URL=http://vampireknight-1.forum-actif.net/forum.htm][img]http://img197.imageshack.us/img197/1439/sanstitre1copiehx.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Hall
Admin
Elisabeth A. Hall


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010

Carte d'identité
Nickname:
Name & Surname:

demande de partenariat s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat s'il vous plait =D   demande de partenariat s'il vous plait =D EmptyMer 21 Avr - 8:26

Fan de Vampire Knight,je dis juste : J'accepte ♥️o♥️
Et viiiiive Yuukiiii >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://elsewhere.forums-actifs.com
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Butterfly
Name & Surname: Utau Hoshina

demande de partenariat s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat s'il vous plait =D   demande de partenariat s'il vous plait =D EmptyMer 21 Avr - 8:48

Non moi je dis:

Vive Zero et Hanabusa senpai !!!
Idol-kun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
yuuki
Invité




demande de partenariat s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat s'il vous plait =D   demande de partenariat s'il vous plait =D EmptyDim 17 Oct - 14:26

XD merci bien c'est très gentil de votre part ^^ désoler du temps de réponse j'ai eu des petits probleme de famille entre temps =/ je met votre fiche et se qui va avec ! encore merci ♥

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de partenariat s'il vous plait =D Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat s'il vous plait =D   demande de partenariat s'il vous plait =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat s'il vous plait =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in Shin Taill Demande Un Partenariat
» Partenariat
» Référencement RPG vous invites !
» Un Rp, Deux Rps, Trois... Bon, vous avez compris. (Postez vos demandes à la suites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ Wake up on the SS Nil :: PARTENARIATS-
Sauter vers: