Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Direction Elsewhere ! [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry Peach

Cherry Peach


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Cerise
Name & Surname: Cherry Peach

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyDim 18 Avr - 10:37

Cherry était debout, accoudée à la barrière du bateau. Elle se demandait ce qu'il se passait. Papa, Maman, Grande Soeur... Où était-ils ? Ou plutôt, où est-ce qu'elle était, elle ?
Cherry ne comprenait pas. Elle s'était écrasée au fond d'une falaise, et tout à coup, pffuit ! là voila sur un bateau.
La fillette était déjà montée sur un bateau, une fois, avec ses parents. Mais là, elle voyageait sans compagnie. A 1o ans déjà, ça fiche un peu la trouille, mais quand on a une mentalité de 5 ans, là, c'est pire !
Une petite larme roula sur sa joue fraiche. Elle avait l'habitude de pleurer, mais c'était la première fois qu'elle pleurait de mélancolie. D'habitude, c'est pour des caprices qu'elle pleure...
En plus, il n'y avait personne de son âge. Que des plus grands qu'elle. C'était la seule petite fille.
Elle trembla, et se laissa glisser le long de la barrière pour se retrouver assise.
La tête sur les genoux, les genoux sur la poitrine, Cherry versa de grosses larmes.
Elle venait de comprendre. La falaise, le bateau...
Elle était morte. Et le bateau, il l'emmenait là où vont les morts. Maman lui avait lu une histoire bizarre, avec des noms comme le Paradis ou l'Enfer...
Soudain, elle entendit des bruits de pas. Elle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Opal Mikuyo

Opal Mikuyo


Messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Opal
Name & Surname: Opal ; Papale

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyMar 20 Avr - 21:47

Quand je remarquai cette petite fille d'une dizaine d'années -soit environ mon âge mental- je m'élançai à son encontre. Je vis toutefois qu'elle pleurait. En me mordant la lèvre inférieure, je lui demandai d'une toute petite voix :

- Que..que t'arrive-t-il ? Pourquoi pleures-tu ?

Je pris sa petite main et l'amenai à distance du bateau qui avait jeté l'ancre. Une fois à distance de ce lieu bruyant, je lui posai une autre question :

- Tu.. enfin ; pourquoi es-tu .. morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Peach

Cherry Peach


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Cerise
Name & Surname: Cherry Peach

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyMer 21 Avr - 20:43

"Que..que t'arrive-t-il ? Pourquoi pleures-tu ?"

Cherry releva la tête. Elle ravala un sanglot. Avant qu'elle ne puisse répondre, la jeune fille qui lui avait parlé l'emmena dans un endroit assez silencieux.
La fillette essuya ses petites larmes. La jeune fille lui demanda alors :

"Tu.. enfin ; pourquoi es-tu .. morte ?"

A ces mots, Cherry eu une nouvelle vague de larmes. Entre deux sanglots elle répondit :

"J'ai voulu descendre de la falaise mais j'ai glissé. Et maintenant je peux plus revoir mon papa, ma maman et ma grande soeur..."

Et les larmes retombèrent.

"Toi aussi tu ne peux plus revoir tes parents ?" finit par dire la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Aki
Name & Surname: Aki Unzu

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyMer 21 Avr - 21:56

[HRP : Je m'invite :3]

Je suis seul, personne à bord. Une douce brise caresse mes cheveux, je suis accoudé à la rembarde arrière du bateau...
Ecrit en grosses lettres, sur l'avant : "SS-NIL". Cette embarquation ne correspondait pas à mon époque, elle était futuriste.

J'étais mort. Envoyé dans je ne sais quel Eden, et le lieu de ma mort était intemporel.
Des gouttes d'eau perlèrent sur mon visage, doux plaisir raffraîchissant.
On voyait la rive au loin. Un port... Ainsi le paradis était civilisé, celà promettait d'être amusant. Une voix de femme retentit :

Chers passagers, nous sommes en vue d'arriver dans l'Ailleur...

Quel sortilège pouvait créer une voix ? C'était vraiment intéressant...
Le bâteau ralentit, le vent cessa, j'étais arrivé.
Des personnes allaient de ci et de là, fille, garçon, c'était... Impressionant.
Je n'osais pas poser pied sur cette Terre iréelle, appellée l'Ailleurs, mais le bateaux commençait à repartir.
Je sauta, et atterit acroupi sur le ponton.
Je me relevais, et entendais un bruit de sanglot un peu plus loin, curieux, je m'approchais, et arrivais dans une impasse silencieuse.
Là, deux fille parlaient, l'une en sanglot et l'autre paraissant s'inquiéter pour elle.
On aurait dit deux soeurs...
Je fis un pas, troublé, mais je me suis sûrement fait remarqué, car l'une d'elle me regarda...

- "Ah. Euh... Desolé, je ne voulais pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Peach

Cherry Peach


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Cerise
Name & Surname: Cherry Peach

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyMer 21 Avr - 22:15

Cherry entendit des bruits de pas à côté et tourna la tête. Un gars aux cheveux blancs et aux yeux violets se tenait près d'elle.
Les yeux rouges de pleurs, la petite fille le regardait.

"Ah. Euh...Désolé, je ne voulais pas déranger..."

Cherry fit un petit signe de la tête pour lui dire qu'il ne dérangeais pas. Puis elle dit :

"Moi je sais pas pourquoi je suis là. Je comprend pas parce que moi je suis tombée de la falaise et puis pouf, je me retrouve là, sans Papa, Maman et Grande Soeur."

Et ses larmes recoulèrent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Opal Mikuyo

Opal Mikuyo


Messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Opal
Name & Surname: Opal ; Papale

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyJeu 22 Avr - 22:26

Je me rendis compte que là, j'étais légèrement obligée d'être un peu plus mature si je voulais consoler la petite fille. Je réfléchis puis déclarai :

- Oui, moi aussi ma famille me manque, sauf ma Grand-Mère car elle est également morte, je la cherche ici, à Ailleurs. Mais ne t'inquiète pas, tu as énormément de chances de les revoir un jour ! Et puis, si tu veux, je peux m'occuper de toi !

Certes , ma tirade avait commencé avec des consolations un peu nulles mais j'étais fière de la fin ! À son âge (quoi que j'avais déjà son âge mental à mon avis) j'aurai été consolée avec ça ! Puis je remarquai un jeune homme. WAOUH ! Ses cheveux blancs et ses yeux violets me faisait fondre comme un caramel en plein soleil. Je rougis violemment et bafouillai en parlant un peu trop fort :

- Mais t... Tu ne déranges pas... pas du tout !

J'essayai de lui faire mon plus beau sourire, mais je sentais bien qu'il ressemblait plus à une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Peach

Cherry Peach


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Cerise
Name & Surname: Cherry Peach

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyVen 23 Avr - 9:13

"C'est vrai ? Je pourrai les revoir ??? Oui !"

Et elle sauta au cou de la jeune fille.

"Je veux bien que tu m'occupe de moi ! Comme ça je te verrai toujours toujours et je serai avec toi !"

Elle sécha ses petites larmes et dit :

"Moi je m'appelle Cherry ou des fois on m'appelle Cerise ! Et toi ?"

Mais elle vit que sa nouvelle amie devenait déjà toute rouge. Ses yeux était rivés sur le garçon qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Aki
Name & Surname: Aki Unzu

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyVen 23 Avr - 11:00

Je baissais les yeux, le souvenir enfoui de ma cité remontant en moi. Quand je vis que la fille en face de moi rougit, en bagayant, j'en conclus qu'elle était gênée que j'entende leur conversation. L'autre fille, plus petite, ne paraissait elle pas du tout gênée. Une introvertie et une extravertie... Je me remis en question, pour savoir de quel côté j'étais. Normalement, je suis introverti, je ne parle jamais à personne, je ne veux pas d'amis... Mais là, mon comportement est extraverti, et extrèmement impoli, ça ne me ressemble pas.

- "Excusez moi, je vais partir maintenant..."

Je fis un pas en arrière, peinant à interrompre mon incroyable fascination pour les yeux bleu clairs qui me regardait, et cette chevelure blonde, semblant danser au gré du vent.

- "Je..."

Je partit en courant, préférant ne plus regarder en face cette fille à la peau si claire.
Fuir m'avait paru la meilleure solution, je ne voulais pas que des sentiments puissent naître si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyVen 23 Avr - 16:58

Un air marin me chatouilla les narines, une fois sur le ponton du fameux SS Nil, enfin c’était le nom qu’indiquait un panneau blanc couvert de sel et d’eau de mer flottante. Je ne savais pas où je me trouvai, ni l’heure, ni le jour. A vrai dire, je ne savais rien et tout me paraissait irréel et étrange. Poussant un léger soupira je me retournai, sursautant en apercevant mon reflet. Une fille mince, sexy et excentrique vêtue d’un jean, d’une paire de basket colorée d’un rouge pétillant, d’un haut à manche longues bi-colorés, en effet des manches noirs et le reste du haut blanc cassée, a cela s’ajoutait un sautoir avec : une croix en argent, une petite guitare, et un cœur. Une fille un tantinet rebelle, une moitié belle et une autre envoutante. Je n’observai que quelques secondes mon reflet, écartant une mèche devant mes prunelles rosées et remit mon sac à dos sur mon épaules. Comment pouvais-je être sur un bateau en pleine mer (logique), avec aucune terre à l’horizon et sans personne de ma connaissance. Alors que je marchais songeuse, un homme sortit de nulle part en courant (Aki x) me fonça dessus, nous tombèrent les deux.

« - Oh non... Vous ne pouviez pas regarder, mmhh, désolé c’est aussi ma faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Opal Mikuyo

Opal Mikuyo


Messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Opal
Name & Surname: Opal ; Papale

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyVen 23 Avr - 19:55

Je me dépêchais de me remettre les idées en place en disant à la petite fille :

- Eh bien, puisque tu es d'accord, on découvrira ensemble ma nouvelle maison, qui sera donc NOTRE nouvelle maison.. Au fait, je m'appelle Opal. Tu peux m'appeler comme tu veux.

Je regardai vaguement le garçon s'éloigner, puis se cogner à une fille.. accidentellement j'espère. Hein ?! Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je le fixai sans pouvoir détacher mes yeux de lui, ce qui me fit rougir à nouveau. Boâh ! De toute façon, j'aurai l'occasion de le revoir à Ailleurs.. ou du moins, je l'espère. Je soupirai doucement et proposai à Cherry :

- Si on visitait ma maison ? J'ai hâte de la voir , avouai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Aki
Name & Surname: Aki Unzu

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptySam 24 Avr - 11:01

J'étais rentré en impact avec une autre fille. Décidement, je n'arrêtais pas aujourd'hui. Je me remis debout, puis m'excusa :

- "Desolé, c'est de ma faute, je n'aurais pas du courrir sans regarder devant moi..."

Je décidais de me présenter, tout en l'aidant à ramasser ses affaires et à se relever.

- "Aki Unzu, n'hésitez à me demander si vous avez besoin de quelque chose."

Enfin, j'avais repris contrôle de mes émotions. Je regardais mes vêtements qui étaient les seul que je possédais, en soupirant de soulagement en constatant qu'ils n'étaient pas abimés.
Il fallait que je trouve un endroit où aller, je ne savais pas où loger.
Je mis négligement la main dans ma poche, puis rencontra un objet dur et froid.
Une clé. Je la sortit, regarda ébahi le numéro inscrit dessus. Je regardait les panneaux indicateurs.
Ils indiquaient un pavillon résidentiel non loin de là. J'y irais plus tard...
Je rangeai ma clé puis redonna ses dernières affaires à la fille que j'avais bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Peach

Cherry Peach


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Cerise
Name & Surname: Cherry Peach

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptySam 24 Avr - 17:26

Opal proposa à la petite fille de voir leur nouvelle maison. Cherry était tellement contente de pouvoir habiter avec Opal ! Désormais, elle la considérait comme sa grande soeur.
A quelques pas d'ici, le garçon aux cheveux blancs avait bousculée une autre fille. Opal, elle, rougissait. Et Cherry la regardait, étonnée.

**Pourquoi est-ce que son visage est rouge ? Peut-être que c'est un coup de soleil...** pensa la fillette.

"Grande soeur Opal, tu sais, tu peux mettre une pommade contre les coups de soleil, parce que ton visage il est tout rouge ! Ma maman elle me mettait toujours la pommade quand on allait à la plage avant !" lui dit-elle en souriant.

A ce moment, elle eut l'impression que les regards se fixaient vers elles...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptySam 24 Avr - 19:47

Le jeune homme venait de me percuter, et aussitôt je lui avait jeter la faute dessus, quoi que, si je regardais devant moi ça ne serais pas arriver. J'étais toujours celle qui faisait venir les catastrophe sou les cherchait et qui mettait la faute sur l'autre, avant de s'excuser, idiot ? Alors que j'étais tombée, assise sur les genoux au sol, je remarquai que ma main était entré en contact avec la sienne quand j'avais voulu ramasser ma clé, et j'avais étrangement eu une sorte de vision. Je passa ma main sur mon visage, puis dans mes cheveux lachées.

* Ma pauvre Amu, tu es de plus en plus folle *

Je me releva, au passage époustant mes habits, avant d'observer le jeune homme quelques secondes ; plus grand que moi, des cheveux blancs et des yeux violet. A vrai dire je ne fut pas réellement étonnée. J'étais presque comme lui, hormis que moi c'était un étrange et mystérieux rose.
Il se présenta : Aki Unzu, aussitôt je répliqua :


-Ne me vouvoyez lancais-je en souriant. Moi c'est Amu, Amu Hinamori, enchantée... Hum, oui j'aurais une question, enfin plusieurs, tout le monde est mort ici ? Enfin moi je suppose que oui,et on doit vivre où au faites ? Parce que si.. Oh désolé ! Je parle vraiment trop lancais-je en riant légerment.

Je savais que j'avais une attitude déconcertante et qu'en deux minutes, je m'attachais a quelqu'un. Et qui plus est, je n'avais aucun problème pour aborder quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Aki
Name & Surname: Aki Unzu

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyDim 25 Avr - 10:01

Amu, c'est son nom, se présenta et me posa une série de question embrouillée. Je décidais d'essayer de lui expliquer plus ordonement [HRP ; je sais pas si ça se dit XD] ce que je savais...

- "Je n'en sais pas vraiment que vous... Enfin... Toi. Mais d'après ce que... Tu as dit, je suppose que oui, car je suis mort et toi pareillement. Je viens de trouver une clé dans ma poche, regarde toi aussi, je pense que nous avons chacun une maison... Et non tu ne parles pas trop, tu peux te poser des questions."

J'arrivais beaucoup mieux à parler avec elle, pas que je l'aime bien, ou plus que les autres mais... Avec cette fille aux cheveux blonds que j'ai rencontré précedement, je rougissais et perdais mes moyens, celà m'était totalement inconnu. Je me demandais si celà arriverais avec beaucoup de personnes, il fallait le temps que je m'y habitue...
La foule était encore grandissante, je n'avais pas vraiment envie de rester ici. Je voulais trouver un endroit où je serais tranquille, où je pourrais réffléchir calmement. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Opal Mikuyo

Opal Mikuyo


Messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Opal
Name & Surname: Opal ; Papale

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyMar 4 Mai - 22:53

Je rougis plus violemment encore quand Cherry me parla de crème solaire. Quoi qu'une crème pour les rougissements m'aurait vraiment aidée, dans la situation que je vivais là ! Je ris nerveusement puis lui dis :

- Oui bien sûr... Elle est dans mon sac je crois...

En cherchant de la crème solaire, je fis tomber mon sac et toutes mes affaires se retrouvèrent par terre. Aussitôt, la foule s'éloigna, apparemment elle n'était plus intéressée.

- Zut, zut, zut, je suis vraiment maladroite...

Je remarquai... NON... NOOOOOON ! La moitié de mes affaires était à l'eau !

- FLÛTE ! C'est toujours à moi que ça arrive ! m'énervai-je.

Je tendis les bras dans l'eau pour récupérer mes affaires et... tombai avec dans l'eau. Je coulais !! Eh, mais attendez, je suis déjà morte ! Je ne peux pas mourir à nouveau ! Ce sentiment de liberté me donna des ailes... apparemment au sens propre puisque quand je rouvris les yeux, j'étais sur le pont. M'étais-je téléportée ? Étrange. Il faudra que j'en parle à Elisabeth.

- Bon, tu viens Cherry ? Nous allons visiter notre maison.

Tout en disant cela, je rassemblais mes affaires (ou du moins, celles qui étaient hors de l'eau) et les fourrai dans mon sac.

- Je suis trempée, maugréai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Peach

Cherry Peach


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Cerise
Name & Surname: Cherry Peach

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyJeu 6 Mai - 18:05

Lorsqu'Opal chercha sa crème solaire et fit tomber ses affaires, Cherry ne comprit plus ce qui suivait. D'abord, sa nouvelle amie tombait à l'eau, puis tout à coup, POUF! elle est revenue.
Mais après tout, la fillette s'en fichait. Tout ce qu'il lui importait, c'était de revoir ses parents, sa chambre et ses millions de peluches.
Puis Opal dit qu'elles allaient voir leur nouvelle maison.
Cherry poussa une exclamation heureuse et prit la main d'Opal dans ses touts petits doigts.

"Youpi, je vais voir notre maison à toutes les deux !"

Et elle sautillait, tout en répétant à tue-tête : "Je vais voir la maison à Grande Soeur Opal et moi, euh !".
Revenir en haut Aller en bas
Opal Mikuyo

Opal Mikuyo


Messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Opal
Name & Surname: Opal ; Papale

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyJeu 13 Mai - 1:55

Opal fit un grand sourire, son fameux sourire enfantin, qui montrait les 3/4 de ses dents grâce à sa bouche ultra extensible.

- Moi aussi j'ai hâte ! Elle ne sera pas aussi grande que là où je vivais avant, mais il paraît que c'est une des plus belles du lotissement et qu'elle a un petit jardinet ! J'ai vraiment hâte, et apparemment toi aussi ! En plus on va jouer à pleins de trucs ! "

Opal commença à marcher avec sa nouvelle petite sœur. Quand on a des amis, la vie est tellement plus belle... Opal fit un sourire plus immense encore.

- Et même qu'on ira PAS à l'école ! Et on devra pas porter des BAS ! Je hais les bas. Papa voulait toujours que j'en mette. C'est affreux. Et les corsets ! BERK ! Vive notre nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Unzu

Aki Unzu


Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Aki
Name & Surname: Aki Unzu

Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] EmptyJeu 13 Mai - 8:51

[Bon euh... Ami n'a pas l'air de répondre depuis longtemps alors je quitte le RP ^^'
Sorry, je vois pas comment le terminer donc on va dire que je suis parti chez moi à la fin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Direction Elsewhere ! [LIBRE]   Direction Elsewhere ! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Elsewhere ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ RPG :: HARBOR-
Sauter vers: