Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdue ! (PV 1 personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opal Mikuyo

Opal Mikuyo


Messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Opal
Name & Surname: Opal ; Papale

Perdue ! (PV 1 personne) Empty
MessageSujet: Perdue ! (PV 1 personne)   Perdue ! (PV 1 personne) EmptySam 17 Avr - 1:34

[...] Je suis déjà passée par là !! Oh non... ça veut dire que... Perdue ? Je suis ... Perdue ?! Quelle idiote, aussi ! Quelle idée de courir sans regarder son chemin, dans une forêt aussi grande et dense !! Maintenant, je ne sais pas où aller... Que je suis GOURDE alors ! Je me laissa tomber par terre, à genoux... Je vis une pomme au sol qui semblait en excellent état. Je la pris donc et croquai dedans. Délicieux... Soudain, il y eut un craquement de branches. Je sursautai et me relevai, gardant la pomme comme éventuelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Hall
Admin
Elisabeth A. Hall


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010

Carte d'identité
Nickname:
Name & Surname:

Perdue ! (PV 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ! (PV 1 personne)   Perdue ! (PV 1 personne) EmptyMar 20 Avr - 9:15

[ Je veux bien RP :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elsewhere.forums-actifs.com
Opal Mikuyo

Opal Mikuyo


Messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Opal
Name & Surname: Opal ; Papale

Perdue ! (PV 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ! (PV 1 personne)   Perdue ! (PV 1 personne) EmptyMar 20 Avr - 20:33

[ Bah alors.. à ta guise xD =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Hall
Admin
Elisabeth A. Hall


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010

Carte d'identité
Nickname:
Name & Surname:

Perdue ! (PV 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ! (PV 1 personne)   Perdue ! (PV 1 personne) EmptyMer 21 Avr - 13:13

La matinée était plutôt fraîche, même pour un mois d’avril, et même si l’heure était matinale. Les premiers rayons d’un soleil timide commençaient à s’étendre sur le feuillage raréfié des arbres, et perçaient la frondaison pour venir doucement réchauffer le sol. Un très léger brouillard flottait au-dessus de ce tapis aux couleurs printanières alors que la rosée s’évaporait lentement. Un beau tableau paisible à souhait, avec les chants des oiseaux et tout ce qu’il faut pour régaler les adorateurs de mère nature ! Pourtant, moi tout ceci n’émeut pas vraiment. Courant après Jade, la chatte de ma voisine qui a prit une lettre importante dans sa sale bouche.

Je m’arrêtai progressivement, en haletant le souffle court, m’appuyant d’une main contre le tronc rugueux d’un arbre. A quoi bon courir, aucun signe de Jade ? Foutue chat ! Foutue vie ! Foutue mort ! Mon regard dans le vague faisait le point et je tentais de calmer les battements de mon cœur. Je me passai une main sur le visage, un sourire étirant mes lèvres. Quand aperçue une touffe de cheveux blonds, je m’approchai et glissa à cause d’une racine sortit… de nulle part.


- Merde ! Laissais-je glisser entre mes dents en essayant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://elsewhere.forums-actifs.com
Opal Mikuyo

Opal Mikuyo


Messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2010

Carte d'identité
Nickname: Opal
Name & Surname: Opal ; Papale

Perdue ! (PV 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ! (PV 1 personne)   Perdue ! (PV 1 personne) EmptyVen 23 Avr - 20:03

- Elisabeth ?

Rassurée, je me décrispai et mes muscles se détendirent. Je lâchai la pomme et vins à l'encontre de mon amie. Je lui demandai :

- Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Je lui tendis ma main gauche pour l'aider à se relever. Pour une fois, il faisait plutôt bon, quoi qu'un peu trop frais, mais le soleil arrivait. De nombreux animaux se réveillaient, tandis que d'autres commençaient à trouver le sommeil. Ce spectacle m'avait toujours fascinée. La forêt était encore humide, la nuit ayant été légèrement pluvieuse. Je m'y sentais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ! (PV 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ! (PV 1 personne)   Perdue ! (PV 1 personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ! (PV 1 personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le garçon qui courrait sur l'eau. (PV 1 personne avec qui je n'ai pas encore RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ RPG :: ACCURSED FOREST-
Sauter vers: