Elsewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Journal De L'Ange Du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo del cielo

Angelo del cielo


Messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2010

Le Journal De L'Ange Du Ciel Empty
MessageSujet: Le Journal De L'Ange Du Ciel   Le Journal De L'Ange Du Ciel EmptySam 10 Avr - 17:02

Le journal de l'Ange Du Ciel

Angelo Del Cielo, c'est mon nom. Autrement dit, traduit de l'italien, ça donne Ange Du Ciel...
Ma vie ? Rien d'exceptionnel ! Ah si ! Je suis mort.

Je viens d'arriver sur Elsewhere est tout est magnifique, étrange et effrayant aussi. Effrayant ça doit être moi ! =D Tous les nouveaux endroits sont pour moi effrayants !

Alice me manque. Je n'ai pas eu le temps de la connaître. Elle sait tout de moi, je ne sais rien d'elle.

A mon arrivée, je me suis surpris moi-même. Je me suis fourré dans la oule juse pour voir des gens que je ne conaissais pas ! Peut-être que le fait de voir des personnes de mon âge parmi tout sa vieillesse m'a rendu...un peu fou. La foule, c'est contre mes principes, je suis agoraphobe.

Ces gens s'appellent Antoine, Utau et Miku. Antoine a l'air très bavard mais il m'inspire un sentiment étrange, je ne sais pas trop comment décrire cela. Utau et Miku se sont tout de suite liées d'amitié. C'est fou. Ils ont tous les trois l'air plutôt sympa. Je verrai bien par la suite.

Apparemment, j'ai un don, je n'ai toujours pas trouvé ce que j'ai. Il paraît aussi que je vais devoir choisir un métier, pour gagner des Eternims (la monnaie de ce monde) et pour l'instant, je n'en ai que 170, enfin bon c'est déjà bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://bouqins-en-folie.skyrock.com
Angelo del cielo

Angelo del cielo


Messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2010

Le Journal De L'Ange Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De L'Ange Du Ciel   Le Journal De L'Ange Du Ciel EmptyMer 21 Avr - 13:35

Mes RPs:

-Le voyage mortuaire (fini !)
-Le garçon qui courrait que l'eau (personne n'est encore venu !!! T___T)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouqins-en-folie.skyrock.com
Angelo del cielo

Angelo del cielo


Messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2010

Le Journal De L'Ange Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De L'Ange Du Ciel   Le Journal De L'Ange Du Ciel EmptyMer 21 Avr - 14:23

Mes Eternims:

280 et bientôt +260 grâce aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouqins-en-folie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Journal De L'Ange Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De L'Ange Du Ciel   Le Journal De L'Ange Du Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal De L'Ange Du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: ~ Wake up on the SS Nil :: DIARY-
Sauter vers: