Elisabeth A. Hall Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 19/03/2010
Carte d'identité Nickname: Name & Surname:
| Sujet: « RÈGLEMENTS } Ven 19 Mar - 22:16 | |
| Préambule
Tout d'abord, nous (vos chèrs administrateurs) tenions à vous souhaiter la bienvenue sur Elsewhere,un Forum RPG un peu différent des autres en ce qu'il recherche une atmosphère légère et insouciante, et ne cherche pas à parler de jeunes drogués ou autres. En effet, notre but en créant ce Forum RPG était de proposer une alternative aux forums dérivés de Gossip Girl, d'universités, ou de tout forum de ce genre qui se font à notre avis un peu trop nombreux. Nous voulions un jeu et un RP de qualité avec des personnages à faire évoluer et avec une petite part de complexité, le tout étant de passer d'agréables moments...
Nous vous remercions donc de vous êtes inscrit(e) sur Elsewhere et nous espèrons que vous passerez d'agréables moments sur le forum.
Dernière édition par Admin le Sam 3 Avr - 14:46, édité 1 fois | |
|
Elisabeth A. Hall Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 19/03/2010
Carte d'identité Nickname: Name & Surname:
| Sujet: Re: « RÈGLEMENTS } Ven 19 Mar - 22:28 | |
| Rien ne vous oblige à créer vous-même vos personnages: vous pouvez choisir parmi les personnages prédéfinis. Vous prendrez d'ailleurs en priorité un de ceux-ci pour vous inscrire. En effet nous avons passé du temps pour les créer et ils ont chacuns une histoire commune avec d'autres personnages, c'est donc bénéfique pour le jeu de prendre ces personnages. Cependant si aucun ne vous plait nous n'allons pas vous obliger à en prendre un, si vous êtes motivés pour jouer sur le RPG, même avec des personnages inventés nous vous accepterons, le tout étant de se relier aux autres personnages déjà présents et d'être actifs.
Votre pseudonyme sera composé d'un Prénom suvi d'un Nom. Cependant, à cause des personnages prédéfinis, il se peut que plusieurs membres soient en compétition pour obtenir un certain personnage, et donc que le pseudonyme du personnage soit déjà enregistré. Dans ce cas, des variantes sont autorisées, comme par exemple London Ainsworth ou London.Ainsworth.
Les changements de pseudonymes ne seront acceptés que sur demande et présentation d'un motif valable ayant rapport avec le RPG.
Quant aux multi-comptes, ils ne seront pas autorisés avant 100 messages. Et si vous avez deux comptes (c'est le maximum autorisé), vous veillerez bien à ce qu'ils n'aient pas d'intéractions ensemble.
Vos messages seront composés de 7 à 8 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité... Cette règle sera votre favorite.
Faites très très attention à votre orthographe, votre grammaire et vos conjugaisons. Certes nous n'écrivons pas un roman, mais il convient quand même de poster des messages agréables et faciles à lire. N'hésitez pas à consulter des correcteurs d'orthographes (Word par exemple), mais ceux-ci ne pourront pas forcément vous réécrire vos messages. il est donc important que vous veilliez à écrire correctement. De même, il va sans dire que vous bannirez toute écriture SMS, MSN et autres abréviations du vos messages. Quant aux smileys, veuillez ne pas les utiliser en RP.
Les messages à caractère sexuel sont autorisés sans être nécessaires. Evitez toute vulgarité et n'hésitez pas à privilégier les échanges par MP dans ce genre de cas.
Pour vos messages, vous pouvez mettre vos pensées entre étoiles, vos actes en italique et vos paroles, lectures, etc... en gras. Ce n'est qu'une indication et préférence de notre part cependant nous savons bien que vous avez vos habitudes. Le tout est juste de ne pas trop nous faire mal aux yeux en melangeant et en faisant un arc en ciel de couleurs.
Exemple :
A peine l'eut-elle aperçu qu'elle se dit.
* Bon je me lançe. *
-Salut ..
Quant aux messages de bienvenue que vous adressez aux nouveaux membres, ils ne contiendront que des paroles agréables et surtout pas de critiques. C'est le rôle des admins que de donner des conseils.
Une taille d'avatars est imposée, et vous ne pouvez en aucun cas aller à l'encontre de cela. Vos avatars mesureront 320 pixels de hauteur et 200 pixels de largeur. Il ne contiendra ni image pornographique, de nu, raciste ou violente. Tout caractère pouvant choquer les autres membres du forum sera banni de vos avatars.
Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. Cette règle sera votre détestée. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures. Les textes sont acceptés.
Pour faire de la publicité pour vos sites, forums, blogs ou autres, vous vous rendrez dans la section concernée seulement, et seulement au delà de 200 messages. Quant à ceux ou celles qui souhaitent devenir partenaires, ils n'auront pas de limite de messages fixée, mais les admnistrateurs se réservent le droit de refuser un partenariat si le forum/site/blog... ne nous plaît pas. En outre, nous pouvons refuser un partenariat sans donner au demandeur de justification. Vous ne ferez pas de publicité par Message Privé, sous peine d'un avertissement. Cela serait un manque de respect pour les administrateurs et les membres. [Cupcake :3 A ajouter à la fin de votre fiche.]
| |
|